Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les forfaits Fibre Free, gratuits ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 21:33:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Offre fibre = offre dégroupé, sauf que les débits sont plus importants, donc si option TV et boucle locale en V6 !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 22:00:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Salut mathieu82,

Merci pour ta réponse. Excuse moi de te déranger, quand tu écris "donc si option TV et boucle locale en V6" tu veux dire "donc, oui l'option TV et la boucle locale sont incluses dans l'offre Fibre Revolution V6 ?

ou alors tu utilises le "si" pour introduire une condition mais que j'ai dû mal à comprendre... bon voilà, désolé pour le trouble...

Bonne nuit
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 22:05:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avec une V6 reliée à la fibre, il faut valider l'option TV pour l'avoir
et payer les 5,99 € de boucle locale dédiée.

La brochure tarifaire ne fait aucune différence à ce niveau entre fibre ou liaison Adsl.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Jeudi 3 Janvier 2013 22:07:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 22:23:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






hummm.. vous allez vraiment me prendre pour un débile ou un casse-c**ille...

Pour les 5,99 Euros, pas de soucis abel99, le doc de Busyspider est clair là-dessus. Mais quand tu écris "il faut valider l'option TV pour l'avoir", ça veut dire quoi ? Que tu dois obligatoirement payer cette option ?
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 22:28:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Ronald a écrit:
hummm.. vous allez vraiment me prendre pour un débile ou un casse-c**ille...

Pour les 5,99 Euros, pas de soucis abel99, le doc de Busyspider est clair là-dessus. Mais quand tu écris "il faut valider l'option TV pour l'avoir", ça veut dire quoi ? Que tu dois obligatoirement payer cette option ?


http://www.Free.fr/assistance/.....ilier.html
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 00:53:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






woua c'est chaud là, j'ai l'impression de jouer dans un film de David Lynch...

Je sais vraiment plus comment poser la question. Je le tente à nouveau, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir :

Lorsque l'on paie un abonnement à 35,98 Euros par mois avec la fibre optique et une Freebox V6, l'Option TV est-elle en plus (1.99 Euros) ou incluses dans ce prix ? Voilà faut juste me dire ça si vous avez la réponse :
- Réponse A : il faut rajouter 1.99 Euros au 35,98 Euros du forfait
- Réponse B : rien à rajouter, avec 35,98 Euros tout est compris, même l'Option TV

Tintintin, roulement de tambour, A ou B ?
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 02:03:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Ronald a écrit:
woua c'est chaud là, j'ai l'impression de jouer dans un film de David Lynch...

Je sais vraiment plus comment poser la question. Je le tente à nouveau, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir :

Lorsque l'on paie un abonnement à 35,98 Euros par mois avec la fibre optique et une Freebox V6, l'Option TV est-elle en plus (1.99 Euros) ou incluses dans ce prix ? Voilà faut juste me dire ça si vous avez la réponse :
- Réponse A : il faut rajouter 1.99 Euros au 35,98 Euros du forfait
- Réponse B : rien à rajouter, avec 35,98 Euros tout est compris, même l'Option TV

Tintintin, roulement de tambour, A ou B ?


réponse A, c'est mon dernier mot Very Happy

et tu peux même activer ou désactiver l'option tv d'un mois sur l'autre via la console (c'est juste une case à cocher: rajouter 2€ aux 35,98 si l'option tv a été activée au cours du mois Wink).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 07:08:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attention, réponse a, mais ne dit pas 2€, c'est 1,99!

37,97 en v6 avec tv!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 10:38:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Il est pointilleux le mathieu82, et il a raison ! Le diable se cache dans les détails !

Merci donc à mathieu82 et à Hal9000max pour ces précisions. J'y vois clair maintenant.

La révélation c'est que finalement, dans mon cas pour répondre à mes besoins, que ce soit en tel mobile ou en Internet Fibre, Free a les mêmes prix que ses concurrents. La différence se jouera sur la technique. Quand j'y verrais plus clair sur la date possible de souscription fibre j'ouvrirais un autre post sur la fiabilité des points techniques de différenciation (NAS and Co.)

Bonne journée à toutes et à tous
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 22:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les mêmes prix peut être, quoi que j'en doute et sur le rapport technique/prix y a pas photo.

après sur le rapport qualité/prix c'est un autre débat...

En fibre seul Free fait du 50 mega en up et en pratique c'est bien plus. Les autres c'est 10 ou plus mais en option.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2013 10:20:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

J'ai tenté de renforcer la lisibilité sur l'option TV qui n'était pas clair sur mon image tuto pour l'offre fibre.
Je pense que là çà doit être mieux. > Tarifs Freebox Adsl, Fibre Optique

Et merci Ronald pour tes encouragements Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2013 11:14:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bière Bière il est vraiment ! il est vraiment ! Il est vraiment phé-no-mé-nal lalalala !

Nickel, c'est d'la balle ! Puisse un jour Free comprendre les rouages de la simplicité !
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2013 11:32:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michbis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Trop fort ce busyspider Very Happy Very Happy J'ai découvert grâce à son site une option appel mobile pour ma Freebox v5 à 2,99 € par mois. Mais qu'est ce qu'attend Free pour faire la même chose que busyspider ????


Dernière édition par michbis le Samedi 5 Janvier 2013 11:33:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2013 11:52:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Faut arrêter là, vous allez me faire rougir Embarassé
Merci surtout de l'aide des forums d'entraide... sans cela on ne peut rien faire.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com