Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment joindre l'Assistance Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2012 21:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : SAINT-MAURICE (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Un de mes amis est en panne de Freebox depuis plusieurs jours.
il a fait une demande afin d'obtenir la Freebox Révolution.
Depuis plus de nouvelles ! ! ! !

Existe-t-il une adresse de relance où je pourrais transmettre sa demande afin de connaître la date de livraison ?
Je ne m'en sors pas afin de trouver le service qui ne confondrait pas les demandeurs ! ! !

Merci pour toute orientation afin de le dépanner ! !
Il n'a plus que son mobile ! ! !

@+ reilo
_________________
Macmini sur OS X 10.4.11 & OS 9.2
Cable ethernet
Freebox V5 HD
MacBook sur OS X 10.5.8
Dégroupage partiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2012 00:59:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Hello,

http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2012 16:16:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : SAINT-MAURICE (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour
et Merci hzemrany pour ton orientation !
J'avais déjà trouvé cette adresse avec toutes mes recherches mais elle ne répond pas à la question posée ! !

En effet, il est toujours posé des questions qui concerne MON installation ! !
Je me suis même décidé à téléphoner au 3244, je retombe sur les mêmes questions.

je m'aperçois donc que l'Assistance Free ne semble pas tenir compte du fait qu'une personne en panne de Freebox ne peut pas faire intervenir un ami ADUFien ! !
C'est bien dommage.
Je poursuis cependant mes recherches et si je n'aboutis pas, mon ami devra leur téléphoner via son portable dont le coût semble être élevé.

Merci tout de même pour ton intervention !

@ + reilo

Equipe de modération:
On dirait que vous avez un problème de clavier, la touche "!" a l'air de se bloquer intempestivement.
_________________
Macmini sur OS X 10.4.11 & OS 9.2
Cable ethernet
Freebox V5 HD
MacBook sur OS X 10.5.8
Dégroupage partiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2012 20:38:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13531
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir reilo

Tu peux tout à fait faire ouvrir un ticket incident grace au Web Diag sur une ligne en panne, suffit de se trouver à 2 personnes (ce qui semble être le cas) et de pouvoir communiquer avec des tél Mobile (entre les deux)

L'un devant la Freebox en panne, fait les manip demandées par le test et l'autre donne les réponses sur le formulaire du Web Diag
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2012 21:30:05 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu peux aussi appeler le 3244 et utiliser ses identifiants hotline, comme ça pas de confusion.
Mais si tu n'es pas devant la box tu ne pourras pas tester.
Sinon il faut appeler depuis un portable Free mobile, comme ça c'est gratuit.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2012 21:59:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : SAINT-MAURICE (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir busyspider et samibab
Merci pour vos interventions !

Je viens de joindre mon ami à qui j’ai dit que le délai annoncé sur le site de Free pour la livraison de la FBx Révolution était de 1 à 3 semaines.
Il a bien noté et j’ai l’impression qu’il veut < jeter l’éponge > ! ! !
Je tente de l’en dissuader afin qu’il patiente tout de même ! ! !

La solution du web-diag que je lui ai évoquée ne l’enthousiasme pas et moi non plus d’ailleurs !
Nos forfaits de mobile vont s’envoler rapidement, et sans résultats à coup sûr ! ! ! !

Donc pour l’instant, je vais lui redire de relancer via le n° 3244 et d’attendre les 3 semaines max annoncées .

J’ose espérer que cela ne m’arrivera pas car je ne sais pas si j’aurai la patience que je lui suggère ! ! !

Merci pour vos interventions car les solutions pouvaient effectivement être intéressantes pour des forfaits Mobile illimités.

je vous tiendrai informés de la suite des événements ! ! Cela pourrait servir à un ADUFien .

@ + reilo

PS / Merci à l'équipe de Modération, je regarde le problème de mon clavier ! ! !
_________________
Macmini sur OS X 10.4.11 & OS 9.2
Cable ethernet
Freebox V5 HD
MacBook sur OS X 10.5.8
Dégroupage partiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 09:12:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





quand un Freebox est en panne , il faut déjà la faire changer.

lors d'un échange il faut rendre une Freebox fonctionnelle.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2012 11:46:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reilo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : SAINT-MAURICE (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour

Eh bien finalement, mon ami m'a confirmé qu'il avait réussi à joindre les 2 n° de téléphone : 1044 et 3244 afin d'expliquer son problème. Le premier n° a été atteint relativement facilement.
Il a maintenant reçu sa nouvelle Freebox et semble en être satisfait.

Dommage cependant, que l'on ne puisse pas s'adresser à la Maintenance au nom d'une autre personne dans le cas où cette dernière n'a plus de Freebox opérationnelle.

@ + et Merci à tous les intervenants pour leur aide.
Cela m'a permis de le faire patienter ! ! !

reilo
_________________
Macmini sur OS X 10.4.11 & OS 9.2
Cable ethernet
Freebox V5 HD
MacBook sur OS X 10.5.8
Dégroupage partiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com