|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 2 Décembre 2012 21:52:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
reilo (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 176
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : SAINT-MAURICE (94)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Un de mes amis est en panne de Freebox depuis plusieurs jours.
il a fait une demande afin d'obtenir la Freebox Révolution.
Depuis plus de nouvelles ! ! ! !
Existe-t-il une adresse de relance où je pourrais transmettre sa demande afin de connaître la date de livraison ?
Je ne m'en sors pas afin de trouver le service qui ne confondrait pas les demandeurs ! ! !
Merci pour toute orientation afin de le dépanner ! !
Il n'a plus que son mobile ! ! !
@+ reilo |
|
_________________ Macmini sur OS X 10.4.11 & OS 9.2
Cable ethernet
Freebox V5 HD
MacBook sur OS X 10.5.8
Dégroupage partiel |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 3 Décembre 2012 00:59:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 3 Décembre 2012 16:16:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
reilo (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 176
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : SAINT-MAURICE (94)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
et Merci hzemrany pour ton orientation !
J'avais déjà trouvé cette adresse avec toutes mes recherches mais elle ne répond pas à la question posée ! !
En effet, il est toujours posé des questions qui concerne MON installation ! !
Je me suis même décidé à téléphoner au 3244, je retombe sur les mêmes questions.
je m'aperçois donc que l'Assistance Free ne semble pas tenir compte du fait qu'une personne en panne de Freebox ne peut pas faire intervenir un ami ADUFien ! !
C'est bien dommage.
Je poursuis cependant mes recherches et si je n'aboutis pas, mon ami devra leur téléphoner via son portable dont le coût semble être élevé.
Merci tout de même pour ton intervention !
@ + reilo
Equipe de modération: | On dirait que vous avez un problème de clavier, la touche "!" a l'air de se bloquer intempestivement. | |
|
_________________ Macmini sur OS X 10.4.11 & OS 9.2
Cable ethernet
Freebox V5 HD
MacBook sur OS X 10.5.8
Dégroupage partiel |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 3 Décembre 2012 20:38:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13531
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir reilo
Tu peux tout à fait faire ouvrir un ticket incident grace au Web Diag sur une ligne en panne, suffit de se trouver à 2 personnes (ce qui semble être le cas) et de pouvoir communiquer avec des tél Mobile (entre les deux)
L'un devant la Freebox en panne, fait les manip demandées par le test et l'autre donne les réponses sur le formulaire du Web Diag |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 3 Décembre 2012 21:30:05
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 5880 m (60 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
samibab
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/1138046976514a1b32c7e5d.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Tu peux aussi appeler le 3244 et utiliser ses identifiants hotline, comme ça pas de confusion.
Mais si tu n'es pas devant la box tu ne pourras pas tester.
Sinon il faut appeler depuis un portable Free mobile, comme ça c'est gratuit. |
|
_________________ Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.
Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 3 Décembre 2012 21:59:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
reilo (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 176
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : SAINT-MAURICE (94)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir busyspider et samibab
Merci pour vos interventions !
Je viens de joindre mon ami à qui j’ai dit que le délai annoncé sur le site de Free pour la livraison de la FBx Révolution était de 1 à 3 semaines.
Il a bien noté et j’ai l’impression qu’il veut < jeter l’éponge > ! ! !
Je tente de l’en dissuader afin qu’il patiente tout de même ! ! !
La solution du web-diag que je lui ai évoquée ne l’enthousiasme pas et moi non plus d’ailleurs !
Nos forfaits de mobile vont s’envoler rapidement, et sans résultats à coup sûr ! ! ! !
Donc pour l’instant, je vais lui redire de relancer via le n° 3244 et d’attendre les 3 semaines max annoncées .
J’ose espérer que cela ne m’arrivera pas car je ne sais pas si j’aurai la patience que je lui suggère ! ! !
Merci pour vos interventions car les solutions pouvaient effectivement être intéressantes pour des forfaits Mobile illimités.
je vous tiendrai informés de la suite des événements ! ! Cela pourrait servir à un ADUFien .
@ + reilo
PS / Merci à l'équipe de Modération, je regarde le problème de mon clavier ! ! ! |
|
_________________ Macmini sur OS X 10.4.11 & OS 9.2
Cable ethernet
Freebox V5 HD
MacBook sur OS X 10.5.8
Dégroupage partiel |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 4 Décembre 2012 09:12:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
arnaudT
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
quand un Freebox est en panne , il faut déjà la faire changer.
lors d'un échange il faut rendre une Freebox fonctionnelle. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012 11:46:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
reilo (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 176
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : SAINT-MAURICE (94)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Eh bien finalement, mon ami m'a confirmé qu'il avait réussi à joindre les 2 n° de téléphone : 1044 et 3244 afin d'expliquer son problème. Le premier n° a été atteint relativement facilement.
Il a maintenant reçu sa nouvelle Freebox et semble en être satisfait.
Dommage cependant, que l'on ne puisse pas s'adresser à la Maintenance au nom d'une autre personne dans le cas où cette dernière n'a plus de Freebox opérationnelle.
@ + et Merci à tous les intervenants pour leur aide.
Cela m'a permis de le faire patienter ! ! !
reilo |
|
_________________ Macmini sur OS X 10.4.11 & OS 9.2
Cable ethernet
Freebox V5 HD
MacBook sur OS X 10.5.8
Dégroupage partiel |
|
|
|
|
|