Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nombreuses déconnexions...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012 15:27:03 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaubert
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





Bonjour,

Depuis vendredi dernier (16/11/12), j'ai de nombreuses coupures intermittentes, c'est nouveau pour moi. Y a-t-il d'autres Freenautes concernés par ce même problème ?

Merci de vos réponses.

N.B. La connexion se rétablit d'elle même. J'ai rebooté plusieurs fois, pas de changement.
_________________
Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 12:28:06 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaubert
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





jaubert a écrit:
Bonjour,

Depuis vendredi dernier (16/11/12), j'ai de nombreuses coupures intermittentes, c'est nouveau pour moi. Y a-t-il d'autres Freenautes concernés par ce même problème ?

Merci de vos réponses.

N.B. La connexion se rétablit d'elle même. J'ai rebooté plusieurs fois, pas de changement.



Bonjour,

...çà continue : déconnexions aléatoires et reconnexions automatiques...toutes les heures ou presque depuis le 16/11/12

QUE FAIT Free ?

AUCUNE INFO NULLE PART ! C'est une spécialité de Free, c'est bien connu.

J'aimerai pouvoir travailler et téléphoner SANS COUPURE

Au moment où j'écris ce message Arrow COUPURE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 14:06:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

tu dois avoir un problème avec ta ligne ou ton installation, contacte le 3244 et ouvre un ticket incident avec prise de rdv, pour le déplacement du technicien Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 11:14:34 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaubert
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





ATF75 a écrit:
Bonjour,

tu dois avoir un problème avec ta ligne ou ton installation, contacte le 3244 et ouvre un ticket incident avec prise de rdv, pour le déplacement du technicien Free Wink


Bonjour,

Merci pour la réponse standard.

J'ai d'abord fait un reboot 4X puis 1X suivant procédure Free...

J'observe aujourd'hui
_________________
Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012 12:02:24 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaubert
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





...dans la soirée du 22/11/12 , à plusieurs reprises, la Freebox a reçu des mises à jour (tirets horizontaux) ...j'ai pensé que mon problème venait de mises à jour en cours par Free...MAIS NON ?

Ce matin 10:23 coupure avec resynchro automatique...11:55 coupure et blocage sur 88:88

Je reboote 12:00 redémarrage, pour combien de temps Question
A suivre
_________________
Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 19:12:01 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaubert
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





...nous voilà rendu au 25/11/12.....une moyenne :

1 déconnexion à l'heure avec redémarrage automatique, et de temps en temps blocage sur 88:88, obligation de rebooter manuellement.

C'est un désastre Shocked Shocked Shocked

P.S. 3 coupures en 10 minutes avec blocage à cet instant.
_________________
Jean


Dernière édition par jaubert le Dimanche 25 Novembre 2012 19:22:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2012 09:36:48 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaubert
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





[Résolu]

Alimentation HS remplacée sous 72 heures
_________________
Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2012 09:42:09 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaubert
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





ATF75 a écrit:
Bonjour,

tu dois avoir un problème avec ta ligne ou ton installation, contacte le 3244 et ouvre un ticket incident avec prise de rdv, pour le déplacement du technicien Free Wink


Bonjour,

POUR INFO : Alimentation HS remplacée sous 72 heures
_________________
Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com