Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Service premium Freebox v6 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2012 19:47:26 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1309 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Francal
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes de débit sur ma connexion ADSL.
Synchro parfaite !

Ce n'est pas un problème lié à mon PC puisque j'ai à aussi une connexion fibre chez un concurrent, reliée en ethernet sur mon PC.

Chez Free (en ethernet) : pas de débit iTunes, pas de débit sur les sites américains. Tout flux en streaming est à 20Kbps.
Sur la box fibre concurrente => rien à signaler tout à fond.

Je me fiche des problèmes de peering/saturation, c'est pas mon affaire. On paie tous 38€ par mois et nous n'avons manifestement plus de la neutralité du net.


Je suis venu chez Free au début du dégroupage pour les prix et le débit.
Les prix ont augmenté, et le débit limité. C'est quoi ce deal ?

Merci par avance pour votre diligence.


Free a déjà été condamné suite aux bridages des IPADSL. Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2012 20:00:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenKenobi31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai le même soucis et pour ce que je vois chez mes potes, Toulouse a l'air particulièrement touchée. Jusque là ça allait car les problèmes se limitaient à Youtube mais là ça devient inutilisable même pour bosser. Dernièrement il m'a fallu une demi-heure pour télécharger un driver d'imprimante sur le site officiel de Samsung et qu'on me dise pas que ça saturait chez Samsung car je pouvais télécharger ce driver à 20Mo/s sur mon serveur dédié. Je suis étonné de ne pas voir plus de plaintes sur ce forum, ça rale partout ailleurs sur les forums informatiques.

PS: Pourquoi service Premium ? Free a prévu de nous faire payer plus pour avoir une vraie connexion ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2012 20:07:38 NRA : LSP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nandayo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2008
Messages : 122
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi vous venez ici, de toute façon Free ne fait rien, vous le savez, donc désormais, je vous conseille de juste vous BARRER de chez Free, et aller chez SFR.

C'est ce que je vais faire dès le mois prochain, c'est ma bonne résolution de la nouvelle année, arrêter de me faire prendre pour un phoque (c'est pas ça, le terme que Free employait dans ses pubs ? tssss), des mois qu'il m'est impossible de regarder le moindre stream sur internet à Toulouse, donc bye bye tout Free, et bye bye ADUF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012 10:43:46 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1309 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Francal
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour ma part ma décision a été prise ce matin.

Puisque mon message a été écarté du forum "Freebox dégroupé" :
- je quitte Free mobile (15€99) pour SOSH (19€99 mais ça marche au moins)
- je quitte Free avec une FBX révolution (38€) pour bBox fibre (100Mbps/5Mbps) pour le même prix
- mes parents vont passer d'une Freebox V5 (35€???) non dégroupée sur OVH pour 25€

OVH garantit le débit ! Et leur offre pro à 40€ => rétablissement de la ligne en 4h en cas d'incident.

Comptez sur moi pour le bouche à oreille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012 12:19:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Francal a écrit:


Puisque mon message a été écarté du forum "Freebox dégroupé" :
../..

Comptez sur moi pour le bouche à oreille.


Un doublon = Poubelle

Le bouche à oreille, c'est votre problème, pas le notre.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com