|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 13:39:23
NRA : HAZ59
(Hazebrouck) V2
Ligne : 1227 m (17 dB)
| |
|
|
fabien59390 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
ma Freebox révolution est bloquée à l'étape 2 (et des fois passe à l'étape 3 mais reviens à l'étape 2..) depuis samedi 22 décembre, j'ai ouvert un ticket incident sur le site de Free le 23 et depuis je n'ai pas de nouvelle sur mon espace client ( 23/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes), savez vous combien de temps prends un ticket incident chez Free ??
J'ai tester l'alim de mon décodeur tv sur ma box, et changer de prise téléphonique le problème et le même..... Je n'ai pas de rallonge, mon cable xdsl est bien brancher et ma box n'est pas dans un meuble fermé...
Merci d'avance pour vos réponses !! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2012 18:44:14
NRA : HAZ59
(Hazebrouck) V2
Ligne : 1227 m (17 dB)
| |
|
|
fabien59390 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Free a tester ses équipements, pas de problème, et le gamot retour STT donc pas de problème non plus......... j'ai tester la box chez mon père qui est chez Free et ma box ne dépasse pas l'étape 2 pourtant quand la Freebox V5 de mon père est brancher elle se synchronise.... J'ai tester avec son filtre et son alim et je n'ai pas de synchro ma v6 reste en étape 2...... Je pense que ma box est HS, quel est votre avis ?
Merci d'avance et bon réveillon à tous !!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Janvier 2013 15:52:32
NRA : HAZ59
(Hazebrouck) V2
Ligne : 1227 m (17 dB)
| |
|
|
fabien59390 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'actualise mon sujet, j'ai eu droit à :
- un test de position : OK pas de problème
- un Gamot : OK pas de problème
- un RDV avec technicien chez moi pour dire que la box est HS
- un échange de box est donc prévu et je suis toujours en panne depuis le 22 décembre 2012.....
Si Free respecter son intervention au domicile du client dans les 10h ouvrés suivant l'appel du client à la hotline sa aurait mis une semaine........ On paie pour un service et on l'a pas, une bonne publicité mensongère
PS : Je suis en zone couverte par l'ATP... |
|
_________________ Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL |
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Janvier 2013 08:36:06
NRA : HAZ59
(Hazebrouck) V2
Ligne : 1227 m (17 dB)
| |
|
|
fabien59390 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
fabien59390 a écrit: | Bonjour,
j'actualise mon sujet, j'ai eu droit à :
- un test de position : OK pas de problème
- un Gamot : OK pas de problème
- un RDV avec technicien chez moi pour dire que la box est HS
- un échange de box est donc prévu et je suis toujours en panne depuis le 22 décembre 2012.....
Si Free respecter son intervention au domicile du client dans les 10h ouvrés suivant l'appel du client à la hotline sa aurait mis une semaine........ On paie pour un service et on l'a pas, une bonne publicité mensongère
PS : Je suis en zone couverte par l'ATP... |
Bonjour,
donc la box est bien HS (confirmé par le technicien), savez vous dans quel délais j'aurais ma nouvelle Freebox ?? Car c'est un peu beaucoup long + de 15 jours pour un échange de box je commence à perdre patience....
Merci à vous
EDIT : Un corp pourait t'il me donner + d'infos ? Merci |
|
_________________ Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Dernière édition par fabien59390 le Vendredi 4 Janvier 2013 13:34:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2013 12:08:27
NRA : HAZ59
(Hazebrouck) V2
Ligne : 1227 m (17 dB)
| |
|
|
fabien59390 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
fabien59390 a écrit: | fabien59390 a écrit: | Bonjour,
j'actualise mon sujet, j'ai eu droit à :
- un test de position : OK pas de problème
- un Gamot : OK pas de problème
- un RDV avec technicien chez moi pour dire que la box est HS
- un échange de box est donc prévu et je suis toujours en panne depuis le 22 décembre 2012.....
Si Free respecter son intervention au domicile du client dans les 10h ouvrés suivant l'appel du client à la hotline sa aurait mis une semaine........ On paie pour un service et on l'a pas, une bonne publicité mensongère
PS : Je suis en zone couverte par l'ATP... |
Bonjour,
donc la box est bien HS (confirmé par le technicien), savez vous dans quel délais j'aurais ma nouvelle Freebox ?? Car c'est un peu beaucoup long + de 15 jours pour un échange de box je commence à perdre patience....
Merci à vous
EDIT : Un corp pourait t'il me donner + d'infos ? Merci |
Bonjour,
toujours personne pour me dire si un échange de box est prévu ou pas ? Car je n'ai plus aucune nouvelle depuis le passage du technicien jeudi dernier....
Merci |
|
_________________ Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2013 13:01:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
le technicien a bien fait son rapport , c'est en cours. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2013 16:36:27
NRA : HAZ59
(Hazebrouck) V2
Ligne : 1227 m (17 dB)
| |
|
|
fabien59390 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
arnaudT a écrit: | le technicien a bien fait son rapport , c'est en cours. |
Merci pour ta réponse, je comprends pas pourquoi cela prends autant de temps juste pour un échange de box sachant que cela fait déja plus de 15 jours que je suis en panne.. Mais bon c'est Free et apparement j'ai pas tout compris |
|
_________________ Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 2013 11:27:13
NRA : HAZ59
(Hazebrouck) V2
Ligne : 1227 m (17 dB)
| |
|
|
fabien59390 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
arnaudT a écrit: | le technicien a bien fait son rapport , c'est en cours. |
Salut, as-tu des nouvelles pour l'avancement de mon dossier, j'ai reçu un mail hier matin suite à ma relance comme quoi Free avait pris en compte ma demande d'échange mais je n'ai toujours rien eu d'ups... Combien de temps y a t'il entre le mail de Free et la prise en charge d'ups ?? J'en peux plus de patienter pour cette box HS..... |
|
_________________ Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 13:12:39
NRA : HAZ59
(Hazebrouck) V2
Ligne : 1227 m (17 dB)
| |
|
|
fabien59390 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite et fin de mon dossier, vous pouvez mettre le sujet en résolu
Donc petit récapitulatif :
- 22 décembre 2012 - Perte de synchronisation
- 23 décembre 2012 - Déclaration de perte de synchro via le formulaire de l'assitance en ligne Free - Ticket incident ouvert
- 28 décembre 2012 - Demande de vérification équipement Free
- 28 décembre 2012 - Equipement Free fonctionnel, aucun problème chez eux
- 28 décembre 2012 - Demande de vérification des équipements de France Télécom Ouverture d'un ticket GAMOT
- 31 décembre 2012 - RAS Chez France Télécom, aucun problème chez eux non plus
- 03 janvier 2013 - Technicien à domicile - Panne de Freebox conclu par le technicien
- 08 janvier 2013 - Envois nouvelle Freebox
- 10 Janvier 2013 - Réception nouvelle Freebox - Internet - TV - Tel = OK Problème résolu
20 jours pour une box HS j'ai Free, mais j'ai pas tout compris
Merci pour la seule réponse que j'ai eu ^^ |
|
_________________ Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 17:18:21
NRA : VOL75
(Paris 11) V2
Ligne : 1944 m (29 dB)
| |
|
|
YaFab
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2009 Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que pour une simple box... C'est long!
Du coup je viens de voir un article, certes il faut voir aussi comment chacun des opérateurs effectue le reporting demandé. Mais je comprends la plus que tendance indiquée.
http://www.freenews.fr/IMG/png.....-59-51.png |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 18:41:01
NRA : HAZ59
(Hazebrouck) V2
Ligne : 1227 m (17 dB)
| |
|
|
fabien59390 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
YaFab a écrit: | C'est vrai que pour une simple box... C'est long!
Du coup je viens de voir un article, certes il faut voir aussi comment chacun des opérateurs effectue le reporting demandé. Mais je comprends la plus que tendance indiquée.
http://www.freenews.fr/IMG/png.....-59-51.png |
Suite à ton lien, j'me rassure lol |
|
_________________ Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013 19:37:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steve71
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2005 Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Tout cela me rassure pas, ma box bloque à l'étape 3 depuis hier soir. |
|
|
|
|
|
|