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Bloqué étape 2 et 3 depuis le 22 décembre 2012
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 13:39:23 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
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Bonjour à tous,

ma Freebox révolution est bloquée à l'étape 2 (et des fois passe à l'étape 3 mais reviens à l'étape 2..) depuis samedi 22 décembre, j'ai ouvert un ticket incident sur le site de Free le 23 et depuis je n'ai pas de nouvelle sur mon espace client ( 23/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes), savez vous combien de temps prends un ticket incident chez Free ??
J'ai tester l'alim de mon décodeur tv sur ma box, et changer de prise téléphonique le problème et le même..... Je n'ai pas de rallonge, mon cable xdsl est bien brancher et ma box n'est pas dans un meuble fermé...

Merci d'avance pour vos réponses !! Smile
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 18:44:14 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
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Bonjour, Free a tester ses équipements, pas de problème, et le gamot retour STT donc pas de problème non plus......... j'ai tester la box chez mon père qui est chez Free et ma box ne dépasse pas l'étape 2 pourtant quand la Freebox V5 de mon père est brancher elle se synchronise.... J'ai tester avec son filtre et son alim et je n'ai pas de synchro ma v6 reste en étape 2...... Je pense que ma box est HS, quel est votre avis ?

Merci d'avance et bon réveillon à tous !!!
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MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 15:52:32 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
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Bonjour,

j'actualise mon sujet, j'ai eu droit à :

- un test de position : OK pas de problème
- un Gamot : OK pas de problème
- un RDV avec technicien chez moi pour dire que la box est HS
- un échange de box est donc prévu et je suis toujours en panne depuis le 22 décembre 2012.....

Si Free respecter son intervention au domicile du client dans les 10h ouvrés suivant l'appel du client à la hotline sa aurait mis une semaine........ On paie pour un service et on l'a pas, une bonne publicité mensongère Wink

PS : Je suis en zone couverte par l'ATP...
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MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 08:36:06 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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fabien59390 a écrit:
Bonjour,

j'actualise mon sujet, j'ai eu droit à :

- un test de position : OK pas de problème
- un Gamot : OK pas de problème
- un RDV avec technicien chez moi pour dire que la box est HS
- un échange de box est donc prévu et je suis toujours en panne depuis le 22 décembre 2012.....

Si Free respecter son intervention au domicile du client dans les 10h ouvrés suivant l'appel du client à la hotline sa aurait mis une semaine........ On paie pour un service et on l'a pas, une bonne publicité mensongère Wink

PS : Je suis en zone couverte par l'ATP...


Bonjour,

donc la box est bien HS (confirmé par le technicien), savez vous dans quel délais j'aurais ma nouvelle Freebox ?? Car c'est un peu beaucoup long + de 15 jours pour un échange de box je commence à perdre patience....

Merci à vous Wink

EDIT : Un corp pourait t'il me donner + d'infos ? Merci
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Dernière édition par fabien59390 le Vendredi 4 Janvier 2013 13:34:37; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2013 12:08:27 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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fabien59390 a écrit:
fabien59390 a écrit:
Bonjour,

j'actualise mon sujet, j'ai eu droit à :

- un test de position : OK pas de problème
- un Gamot : OK pas de problème
- un RDV avec technicien chez moi pour dire que la box est HS
- un échange de box est donc prévu et je suis toujours en panne depuis le 22 décembre 2012.....

Si Free respecter son intervention au domicile du client dans les 10h ouvrés suivant l'appel du client à la hotline sa aurait mis une semaine........ On paie pour un service et on l'a pas, une bonne publicité mensongère Wink

PS : Je suis en zone couverte par l'ATP...


Bonjour,

donc la box est bien HS (confirmé par le technicien), savez vous dans quel délais j'aurais ma nouvelle Freebox ?? Car c'est un peu beaucoup long + de 15 jours pour un échange de box je commence à perdre patience....

Merci à vous Wink

EDIT : Un corp pourait t'il me donner + d'infos ? Merci


Bonjour,

toujours personne pour me dire si un échange de box est prévu ou pas ? Car je n'ai plus aucune nouvelle depuis le passage du technicien jeudi dernier....

Merci Wink
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MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2013 13:01:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
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le technicien a bien fait son rapport , c'est en cours.
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* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
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MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2013 16:36:27 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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arnaudT a écrit:
le technicien a bien fait son rapport , c'est en cours.


Merci pour ta réponse, je comprends pas pourquoi cela prends autant de temps juste pour un échange de box sachant que cela fait déja plus de 15 jours que je suis en panne.. Mais bon c'est Free et apparement j'ai pas tout compris Wink
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MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2013 11:27:13 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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arnaudT a écrit:
le technicien a bien fait son rapport , c'est en cours.


Salut, as-tu des nouvelles pour l'avancement de mon dossier, j'ai reçu un mail hier matin suite à ma relance comme quoi Free avait pris en compte ma demande d'échange mais je n'ai toujours rien eu d'ups... Combien de temps y a t'il entre le mail de Free et la prise en charge d'ups ?? J'en peux plus de patienter pour cette box HS.....
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 13:12:39 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

suite et fin de mon dossier, vous pouvez mettre le sujet en résolu Wink

Donc petit récapitulatif :

- 22 décembre 2012 - Perte de synchronisation
- 23 décembre 2012 - Déclaration de perte de synchro via le formulaire de l'assitance en ligne Free - Ticket incident ouvert
- 28 décembre 2012 - Demande de vérification équipement Free
- 28 décembre 2012 - Equipement Free fonctionnel, aucun problème chez eux
- 28 décembre 2012 - Demande de vérification des équipements de France Télécom Ouverture d'un ticket GAMOT
- 31 décembre 2012 - RAS Chez France Télécom, aucun problème chez eux non plus
- 03 janvier 2013 - Technicien à domicile - Panne de Freebox conclu par le technicien
- 08 janvier 2013 - Envois nouvelle Freebox
- 10 Janvier 2013 - Réception nouvelle Freebox - Internet - TV - Tel = OK Problème résolu

20 jours pour une box HS j'ai Free, mais j'ai pas tout compris Wink

Merci pour la seule réponse que j'ai eu Wink ^^
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 17:18:21 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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C'est vrai que pour une simple box... C'est long!

Du coup je viens de voir un article, certes il faut voir aussi comment chacun des opérateurs effectue le reporting demandé. Mais je comprends la plus que tendance indiquée.

http://www.freenews.fr/IMG/png.....-59-51.png
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 18:41:01 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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YaFab a écrit:
C'est vrai que pour une simple box... C'est long!

Du coup je viens de voir un article, certes il faut voir aussi comment chacun des opérateurs effectue le reporting demandé. Mais je comprends la plus que tendance indiquée.

http://www.freenews.fr/IMG/png.....-59-51.png


Suite à ton lien, j'me rassure lol Wink
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 19:37:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
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Tout cela me rassure pas, ma box bloque à l'étape 3 depuis hier soir.
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