Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation: Collissimo livré mais AR non reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 13:22:38 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2048 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sargoo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free ( résiliation bien prise en compte ) puis renvoyé ma Freebox en Colissimo avec accusé de réception le 29/12/2012. Cependant, je n'ai pas toujours pas reçu l'accusé de réception du Colissimo de la Freebox. D'après le suivi Colissimo, le colis a été livré le 31/12/2012.

Comment puis-je être sûr que Free a bien reçu ma Freebox?

Un corp pourrait-il me dire si mon retour a bien été enregistré ?

Merci pour votre aide.


Dernière édition par sargoo le Vendredi 11 Janvier 2013 13:25:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 13:28:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Vous devriez le recevoir sous peu, elle est flashée en retour en date du 7/01
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 16:02:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebus14
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2011
Messages : 58
Sexe :
Ville : Marseille 3eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attend toi a payer le mois de janvier 2013, car la facturation chez Free continu le mois suivant la resil meme si tu as choisit resil immédiate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 16:26:19 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2048 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sargoo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebus14 a écrit:
Attend toi a payer le mois de janvier 2013, car la facturation chez Free continu le mois suivant la resil meme si tu as choisit resil immédiate.


Ben non ... j'ai eu ma facture de clôture du mois de janvier 2013 et je n'ai pas payé le mois de janvier. Il y avait les frais de résiliation et la facture des chaînes TV du mois de décembre 2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 17:13:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebus14
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2011
Messages : 58
Sexe :
Ville : Marseille 3eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah bon comment tu expliques que ma résiliation à été prise en compte par Free le 03/01/2013, avec renvoidu matériel dans la foulée,

Et que j'ai une facture pour le mois de janvier de 38 euros.

On m'a donc fait payer le mois de janvier alors que je navais déjà plus le matériel.
Quand a la facture de clôture elle n'est pas encore arrivée..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 17:26:46 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2048 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sargoo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebus14 a écrit:
Ah bon comment tu expliques que ma résiliation à été prise en compte par Free le 03/01/2013, avec renvoidu matériel dans la foulée,

Et que j'ai une facture pour le mois de janvier de 38 euros.

On m'a donc fait payer le mois de janvier alors que je navais déjà plus le matériel.
Quand a la facture de clôture elle n'est pas encore arrivée..


J'ai déjà vu ce sujet traité, ici par exemple : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=256766
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 18:30:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebus14
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2011
Messages : 58
Sexe :
Ville : Marseille 3eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah oui tous s'explique alors,

Free profiterai du fait que les clients seraient des imbéciles ( excusez moi l'expression ),

Ils mettent en place un système de facturation complètement aberant et qui demanderait au client de réclamer leur du en recommandant par dessus le marche de débourser encore 5 euros pour un recommandé histoire de nous faire adorer un peu plus.

Bravo, après on se moque des autres FAI en faisant croire qu'ils pigeonnent les clients mais c en fait le systeme fee qu'il veulent masquer ainsi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 14:32:32 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2048 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sargoo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Bonjour,

Vous devriez le recevoir sous peu, elle est flashée en retour en date du 7/01


Effectivement, AR reçu aujourd'hui Smile Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com