Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] connexion Freewifi_Secure Nokia N8
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 19:55:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





aas35400 a écrit:
Bonsoir,

Peut être une amorce de solution ici : http://www.universfreebox.com/.....ner-un-bug


C'est la meme chose que dite précédemment ici le 17 janvier par iFrodo

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=260501&start=75
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mardi 22 Janvier 2013 19:56:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 19:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aas35400
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
aas35400 a écrit:
Bonsoir,

Peut être une amorce de solution ici : http://www.universfreebox.com/.....ner-un-bug


C'est la meme chose que dite précédemment ici le 17 janvier par iFrodo

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=260501&start=75


Oui en fait, ça n'a l'air d'être valable que pour les iphone !
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation &lt; 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 08:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blandine23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Combs La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Sur mon Nokia N8 je n'ai pas "identifiant Client" pour entrer mon numéro de téléphone.
Si vous avez une piste, je la prendrai volontiers.
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 08:40:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eauliv0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Tout comme toi Blandine23, j'ai exactement le même problème avec mon ZTE Blade S acheté chez Free.
Avec mon forfait 2€, je me connecte en FreeWifi Secure (obtention d'adresse IP), mais impossible de naviguer.
J'ai essayé toutes les astuces, rien ne marche.
Depuis plusieurs jours, je place des commentaires sur le site d'Univers Freebox, je suppose que ça a contribué au sujet d'hier.

Sur le Blade S, on a les paramètres avancés du FreeWifi Secure lorsqu'on fait un appui long sur ce reseau wifi. Malheureusement, en plaçant son numero de tél (ou autre) dans les identifiants, ça ne marche toujours pas (à l'inverse des IPhone semble t-il).

A suivre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 19:24:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,

voilà le test fait par une personne dans l'autre topic.


**************************************************************************************************
Bonjour,

Même problème pour moi : j'ai un abo Freemobile à 15.99€ et un abo à 2€ et possède 2 ZTE Blade S achetés chez Freemobile.
Aucun souci pour utiliser le Freewifi Secure sur le 1er ZTE avec l'abo à 15.99€ alors que pour le 2ème avec l'abo à 2€, je suis connecté mais impossible de surfer (barres blanches et pas vertes).

J'ai essayé d'intervertir les SIM sur les 2 téléphones et surprise, le problème s'inverse : le freewifi secure ne fonctionne plus avec la SIM à 15.99 mais fonctionne avec la SIM à 2€...

J'en déduis donc que le problème est lié à l'adresse mac ou IMEI du téléphone !!! Il semblerait que le téléphone qui était depuis le début avec le forfait 2€ se voit attribuer une IP invalide...

Merci à Free de corriger le problème....
**************************************************************************************************
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 16:55:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blandine23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Combs La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Pour mon Nokia N8 : 1) J'ai passé une heure au téléphone avec Free pour la connexion au freewifi secure. Ils me disent d'acheter un téléphone chez eux ou de contacter NOKIA.
2) J'ai aussi passé une heure avec Nokia , ils m'envoient la balle vers Free. Nokia me dit que le Nokia N8 est configuré pour la fonction EAP-SIM.
3) Merci Free de nous aider......................!!!!! Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 20:03:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





blandine23 a écrit:
Bonsoir

Pour mon Nokia N8 : 1) J'ai passé une heure au téléphone avec Free pour la connexion au freewifi secure. Ils me disent d'acheter un téléphone chez eux ou de contacter NOKIA.
2) J'ai aussi passé une heure avec Nokia , ils m'envoient la balle vers Free. Nokia me dit que le Nokia N8 est configuré pour la fonction EAP-SIM.
3) Merci Free de nous aider......................!!!!! Embarassé


Bonsoir,

@blandine23

Ils sont bien,les gens Free que vous avez au téléphone,car
Aves mon Galaxy ACE acheté chez Free,ça ne fonctionne pas,par contre mon frére avec son Iphone d'origine SFR,ça fonctionne sans problème.et sans manipulation spéciale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 02:01:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joseguy1952
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2013
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Bassee

Forfait : Accès libre





bonjour
j'ai le même problème avec mes nokia n97 mini et mon nokia C6.00 compatible Freewifi_secure mes pas moyen de me connecter (forfait Free mobile 2€ ) depuis le 7/12/2012 Embarassé
_________________
josé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013 02:31:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joseguy1952
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2013
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Bassee

Forfait : Accès libre





bonsoir

j'ai trouvé sur le lien suivant le paramétrage pour les nokia symbian os s60 5th édidion est sa fonctionne j'ai freewifi_secure mieux qu'avec la 3G Free mobile
tu vois pour ton nokia N8

http://www.dzigue.com/2012/04/.....mbian-s60/ Very Happy
_________________
josé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013 08:30:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blandine23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Combs La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour joseguy1952

Vous avez un Nokia N8 ?
Quel Forfait 19.99 ou 2 euros ?

Ce lien :
http://www.dzigue.com/2012/04/.....mbian-s60/ Very Happy
Je l'ai déjà essayé , cela ne fonctionne pas. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013 15:12:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joseguy1952
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2013
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Bassee

Forfait : Accès libre





blandine23 a écrit:
Bonjour joseguy1952

Vous avez un Nokia N8 ?
Quel Forfait 19.99 ou 2 euros ?

Ce lien :
http://www.dzigue.com/2012/04/.....mbian-s60/ Very Happy
Je l'ai déjà essayé , cela ne fonctionne pas. Embarassé


bonjour blandine23

j'ai le forfait 2€
avec le nokia C6.00 et le nokia mini N97
mes pour que sa fonctionne j'ai du grée un point d'accès la procédure et la suivante
dans mon nokia C6.00

menu, paramètre, connectivité, destination, point d'accès nouveau.pt d'accès, cliqué dessus entrée tel quel avec les majuscules est minuscule (FreeWifi_Secure) une fois crée cliquet dessus pour l'ouvrir dans mode de sécurité WLAN, cliquer dessus a l'origine vous avais (WPA/WAPA2) dans le menu déroulant coché 802.1x faire ok

après passé au suivant param.de sécurité WLAN cliquer dessus une fois ouvert passé a paramètre d'extension cliquer dessus pour l'ouvrir
et vous devais n'avoir que

EPA-SIM et EAP-AKA de coché a droite

si vous cliqué sur dessus vous avais nom d'utilisateur depuis la carte sim et domaine utilisé depuis la carte sim vous touché pas par contre moi dans le second nom utilisateur j'ai mis mon prénom manuellement

et depuis cette nuit tout fonctionne parfaitement avec un débit supérieur à la 3G
bien sur ceci ne fonctionne qu'à condition de capté FreeWifi_Secure moi je capte bien a l’intérieur de chez moi

voilà bonne après midi Embarassé
_________________
josé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2013 16:18:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blandine23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Combs La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

FreeWifi_Secure ne fonctionne pas avec le Nokia N8 et avec le forfait à 2 euros.
C'est vraisemblablement un problème au niveau des serveurs chez Free.
Free vous savez ce qui vous reste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013 20:08:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blandine23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Combs La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

J'ai testé Freewifi_Secure voici les données :

===> Signal Fort (80%)
===> Mode : infrastructure
===> Securité : WPA/WPA2 ou Sécurité : 802.1X (J'ai testé les deux options)
===> Durée : 00:03:00
===> Total : 5.61 ko
===> Vitesse 802.11n
===> Adresse IP : 10.145.XXX.XXX
===> Sous Réseau 255.248.0.0
===> Passerelle 10.151.255.254

J'obtiens après 3 minutes , 5.61 ko puis "le navigateur n'a pas pu se connecter au site Web"

Que pensez-vous de ces données ?

Merci beaucoup.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 18:17:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir

ça fonctionne maintenant pour moi (même @IP qu'avant). Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2013 11:00:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eauliv0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





penh a écrit:
Bonsoir

ça fonctionne maintenant pour moi (même @IP qu'avant). Very Happy Very Happy


Moi aussi, testé hier soir avec mon ZTE Blade S acheté chez Free, tout fonctionne sans rien modifier dans la config.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com