|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 1 Janvier 2013 17:56:06
NRA : WOE67
(Woerth) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 658 m (9 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jep33 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2004 Messages : 116
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : woerth
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
j'ai un SG2 qui fonctionne chez Free depuis le mois de juin 2012, mais depuis hier celui ci est visiblement bloqué.
Au démarrage après avoir donné le code PIN il m'indique "Saisir la clé de contrôle du blocage du réseau", il ne se connecte plus au réseau!
Qu'est ce qu'il me veut? Avant cela il fonctionnait sans souci.
Est-ce lié à une mise à jour Android qui n'a pas fonctionné? Un bug de 2013?
Merci pour votre aide... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 1 Janvier 2013 19:06:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
hplt
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2007 Messages : 59
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : La Couronne Carro
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
C'est un appareil qui avait été désimlocké.
Le changement de version d'Android l'a resimlocké.
Il faut demander le code de désimlockage à l'ancien opérateur.
Bonne année et bonne chance ! |
|
|
|
|
|
|