Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
RDV installation technicien FT non passé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 14:25:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pimousse91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour à tous (et bonne année!),

J'ai lancé le déménagement de mon abonnement Freebox le 13/12/2012 vers une maison fraîchement construite (donc construction de ligne). J'avais reçu et traité le mail pour le prise de rendez vous avec le technicien France Telecom et celui-ci devait passer le 02/01/2013 entre 15h et 17h. Le technicien n'est pas passé et je n'arrive pas à contacter quelqu'un au 3244 avec uniquement mon numéro en NDI quelque chose.

Y'a t'il une procédure pour contacter Free et avoir un retour sur ce qui a empêché le technicien de passer et de reprendre un rendez vous ? Quelque chose à faire de mon coté ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 15:02:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noreto
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2012
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Pimousse91,

Bonne et Heureuse année à vous également .
Le 3244 nécessité l'identifiant à 8 chiffres et le code d'accès à 4 chiffres.
Dans votre cas il s'agit des 8 chiffres qui suivent le NDI et le code d'accès vous a été communiqué en principe après la validation de votre déménagement.
Sinon vous pourriez toujours nous joindre sur le "08 92 13 51 61 " sans identifiants.

" Cet appel vous sera facturé 34 centimes d’euros la minute à partir d’une ligne Free.
A partir d’une autre ligne, il pourra faire l’objet d’une facturation différente".

Sinon je pourrais toujours faire le suivi de votre dossier en cas de besoin. Je reste disponible pour d’autres questions.

Cordialement à vous .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 12:49:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricoPC
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2007
Messages : 151
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si ton logement est pré-cablé, en théorie le technicien ne doit pas se déplacer, FT peut faire ça a distance (c'est ce qui m'est arrivé pour mon appartement neuf).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2013 11:45:19 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pimousse91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour !

Et merci pour la réponse rapide. Rien n'est précablé pour ma maison neuve. Uniquement le tuyau pvc vert qui part de ma cave jusqu'au regard France Telecom sur le trottoir.

J'ai été impatient, le lendemain France Telecom me contactait directement pour reprendre un rendez vous. Rendez vous qui a bien eu lieu ce matin. Sauf que le technicien à dit qu'il n'y avait pas le câble nécessaire de passé dans ce fameux regard France Telecom... Il va voir de son coté et de notre coté on va essayer de se montrer patient.

Merci aussi Noreto pour les informations, je vais regarder ça.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013 17:52:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pimousse91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





(re)Bonjour,

Si la proposition tient toujours Noreto c'est avec plaisir. Le technicien de France Telecom avait dit que ça prendrait une semaine, ça en fait presque deux sans nouvelles. Il y a un moyen de relancer France Telecom pour savoir quand un technicien pourra se déplacer à nouveau à mon domicile pour faire ce qu'il devait faire la première fois ? Ou alors y'a t'il possibilité d'annuler ma demande d'adsl avec construction de ligne ? Quand je fasse construire la ligne analogique moi même directement par France Telecom pour ensuite commander l'adsl dessus ?

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013 14:14:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noreto
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2012
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Pimousse91,

Bien sûr qu'elle tient toujours. Je suis là pour vous apporter aide et assistance. Si je peux vous être utile, n’hésitez pas.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com