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[Résolu] Télécommande FB V6 avec boutons ne fontionnant plus très
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MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2013 23:24:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
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Bonjour,

Ma télécommande de la Freebox V6 a des boutons qui ne fonctionnent plus très bien. Parfois ils marchent, parfois ils ne marchent pas et parfois ils s'appuient tout seul (je pense au bouton play/pause).
EN plus de ça, un grand nombre des boutons a sa partie blanche qui s'est détachée.

Je voulais savoir quelle solution j'avais dans ce cas là. Est ce qu'un échange gratuit de ma télécommande est possible?
Si oui, comment dois je m'y prendre?

PS: je précise juste que j'avais jamais eu un tel problème avec la télécommande de la Freebox V5.

Merci d'avance.
@+
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MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2013 09:30:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,

Avez vous essayé de changer les piles ?

Pour la partie blanche, il faudrait préciser, car a moins de la frotter, rien ne se détache...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2013 09:47:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
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Bonjour,

Pour ce qui concerne les piles, j'ai mis des piles rechargeables. D'ailleurs quand je vais dans le menu de la télécommande, il est écrit que la charge des piles est bonne. Donc j'ai pas de raisons particulières de penser que ça vient des piles.

Ensuite, concernant la partie blanche qui se détache, je comprends pas ce que tu veux dire par "il faudrait préciser". De toute façon, concernant ce point, peu importe à la limite. L'aspect de la télécommande ne me gène pas plus que ça. Ce qui me dérange le plus c'est que certains boutons de la télécommande fonctionnent mal voir pas du tout par moments.

@+
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MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2013 10:00:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Je vous demandais de préciser la cause de cette usure...

Précisez trois points relais pour un échange matériel par ordre de préférence.

http://www.chronopost.fr/trans.....ronoRelais
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2013 15:11:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
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Ah désolé, j'avais pas bien compris.
À mon sens il s'agit d'une usure normale. À force d'appuyer sur les boutons, la partie blanche fini par se détacher. D'ailleurs ce sont les boutons qu'on utilise le plus qui se sont détaché en premier.

Voici mes 3 relais par ordre de préférence:

1)Code du relais pickup : 8789P
ALIMENTATION GENERALE
36 RUE ETIENNE DOLET
94140 ALFORTVILLE


2)Code du relais pickup : 8659P
CENTRE OPTIQUE
55 AVENUE GENERAL DE GAULLE
94700 MAISON ALFORT


3)Code du relais pickup : 8638P
ALIMENTATION GENERALE
8 RUE EUGENE RENAULT
94700 MAISON ALFORT

Merci pour votre réponse.
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MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2013 10:06:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,

C'est traité pour le premier point relais.
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Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2013 13:11:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
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Bonjour,

Je viens en effet de recevoir un e-mail de confirmation.
Par contre, dans l'e-mail, il est écrit la chose suivante:
"Nous vous rappelons que l'accessoire Freebox faisant l'objet d'une procédure
d'échange doit être remis correctement emballé au Chronorelais.

De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : « Retour Free - SAV »"

Je n'ai pas très bien compris si je devais l'emballer moi-même (et donc dans ce cas, dans quel type d'emballage je devais le mettre) ou si ils me fourniront un emballage au relais colis.

Merci encore une fois.
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MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2013 13:42:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Le chronorelais est un commerce, c'est à vous de prévoir l'emballage et de l'effectuer avant car ils ont généralement des clients à servir Wink
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Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2013 17:21:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
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Ok, c'est noté.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre réactivité.
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MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 18:54:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
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Télécommande reçue et configurée, même si au début j'ai eu des problèmes de synchronisations.
Pour ceux qui auraient le même problème, il suffit:
1) d'enlever les piles de la télécommande
2) d'appuyer sur toutes les touches de la télécommande une par une
3) de redémarrer le Freebox player
4) de remettre les piles
5) d'appuyer sur le petit bouton noir du Freebox server et qui sert à synchroniser la télécommande au Freebox server.

Et merci encore une fois.

PS : je ne sais pas comment passer le sujet en résolu, vu qu'on ne peut pas éditer le 1er message. Donc si quelqu'un a une idée...


Dernière édition par kisame le Samedi 12 Janvier 2013 18:56:57; édité 1 fois
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