|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013 22:45:31
NRA : VAL90
(Valdoie) V2
Ligne : 1255 m (18 dB)
| |
|
|
dioudioue90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : valdoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Abonné Free depuis peu, j'avais souscrit à l'offre TV (Freebox V5). Or le boitier TV ne s'allume plus. Il n'a même pas fonctionné un jour entier. J'ai tout essayé : reboot, manips en tout genre (telles que inversement de l'alim avec celle de la Freebox, changement de prise...)rien n'y fait. J'essaie donc désespérément de joindre la hotline depuis ce matin mais "en raison d'un trop grand nombre d'appels, etc." Alors je suis bloqué, comment faire?
Merci pour votre aide! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 01:03:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
persiste sur le 3244, tu n'as pas le choix
si je puis me permettre, une v6 aurais été plus appropriée te concernant |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude
Dernière édition par cfriton le Dimanche 13 Janvier 2013 01:03:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013 19:53:57
NRA : VAL90
(Valdoie) V2
Ligne : 1255 m (18 dB)
| |
|
|
dioudioue90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : valdoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse. J'ai donc réessayé de contacter la hotline (enfin réussi!) et ils vont procéder à un échange. Et pour ce qui est de la Freebox revolution je verrai dans le futur, le "basique" me suffit actuellement |
|
|
|
|
|
|