Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de reception... bloquage SIM ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 08:51:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orcad
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Régulièrement je ne peux plus recevoir ni appels ni SMS sur mon GS2G.
L'indicateur réseau reste a fond mais impossible de recevoir un appel sans redémarrer le téléphone.
(le passage en mode avion puis retour ne marche pas, cela coince)
Cela est très gênant pour les astreintes médicales que je dois assurer.
La carte Sim est elle la responsable? (une des toutes premières, abonnement du 16 janvier 2012)

Merci pour votre aide,
Ludovic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 09:50:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

La première des choses à faire serait de tester la sim dans un autre mobile..vous serez fixé.

Le réseau marche très bien sur Ailly s/ Somme , en itinérance Orange F..
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.


Dernière édition par Jim Fox le Lundi 25 Février 2013 09:51:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 10:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orcad
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse.
Cela va être difficile pour moi... le soucis arrive tous les 2-3 jours...
je ne m'imagine pas me passer de mon S2 tout ce temps!
Je n'ai pas d'autre téléphone me permettant de répondre a mes mails Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 10:24:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Commander une sim de remplacement ne vaut pas une fortune , 5€ , à partir de l'espace abonné.

Mais dans la mesure ou le souci n'est pas "continu" je pencherais plus pour un bug du tel .

Et pas d'autre solution temporaire pour les mails ?
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.


Dernière édition par Jim Fox le Lundi 25 Février 2013 10:27:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 11:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orcad
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, vu le prix de la sim, cela est peut être le plus simple pour moi.

Encore Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com