Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance muette
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 09:56:59 NRA : LIM44 (Limouziniere (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maloke
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2011
Messages : 213
Sexe :
Ville : saint colomban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour a tous vu que ma connexion joue encore au yoyo, j'ai envoyé un mail a l'assistance Free la semaine derniere et pas de réponse.

je leurs renvoie un autre mail pour avoir des précisions sur leur silence et toujours rien!!!!!

J'ai souvent ouvert mes tickets via les mails et ca a toujours été, mais la!!!!

j'ai eu droit a deux echanges de server, au deuxieme sur le mail il était préciser "si vos dysfonctionnements persiste merci de prendre contact avec notre service"

ce que je fait .

MA PATIENCE A DES LIMITES ca fait deux ans que l'on me mene en bateau et la ca recommence .

si par hasard quelq'un a des reponses (j'en doute) merci.

je precise que une mise en demeure a été envoyée le 2/11/21012 et ca ne change rien.

un dossier au médiateur est en cours qui je pense ne va pas donner grand chose mais bon........

phoque phoque .

merci quand meme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com