Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme de baisse de débit " j'en ai marre"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 13:16:52 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2348 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanard633
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pendant les fêtes, inexplicablement j'ai eu une baisse terrible de débit. J'ai fait un ticket d'incident, il est pris en compte au bout de 15j et prise de rendez vous avec un technicien.
probleme : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=261297

Bizarremennt, le débit revient 3 jours avant la visite du tech... Annulation du rendez vous et depuis hier, rebelote, exactement les mêmes symptomes et impossible de joindre l'assistance de Free par téléphone ou par internet ( je reste inexplicablement bloqué dans la procédure de signalement d'incident).

Je paye 42 euros pour avoir un service fiable et j'admets des soucis de temps en temps mais pas ce genre de chose sur ma ligne.

Merci

PS: Quand on lit les blogs spécialisés, on voit bien qu'il y a un soucis sur bordeaux au niveau du débit, qu'on ne me raccompte pas que cela vient de chez moi, l'immeuble est neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 13:35:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





le ticket est toujours ouvert , demandez un autre rdv.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 13:45:22 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2348 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanard633
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'aimerai bien mais gros problème:
1° par internet, je reste bloqué
2° par téléphone ( branché sur la Freebox), je reste bloqué après ou avant avoir rentré mes identifiants hotline. Il n'y a plus rien au téléphone...
3° par téléphone portable, on me dit moins de 1mn pour être mis en relation et j'entends le disque pendant 30mn... Et plus rien après
Je veux bien être patient mais faut pas abuser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 18:21:35 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2348 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanard633
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bizarremment, je viens de réussir a avoir la hotline ( grace a mon mobile) et il m'annonce que m'a ligne était sous surveillance.
5 MN plus tard le débit est de retour!
Je crois que Free ce fiche de moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013 20:20:38 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2348 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanard633
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Resolu : problème de cablage. Le technicien a réparé en 10mn chrono
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013 20:36:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





moralité : ne jamais annuler un rdv .
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com