|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 17:00:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
freeperso18 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2013 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free dit avoir perdu mon mot de passe pour un compte gratuit ouvert il y a dix ans.
Je vous explique, je veux supprimer le contenu d'un site hébergé chez Free, car des infos personnelles s'affichent via google. Site ouvert il y a dix ans dont j'ai perdu le mot de passe.
Ils ont bien mon nom mais me disent que les bases ont changées et qu'ils ne peuvent m'envoyer mon mot de passe.
C'est assez difficile à croire et il est important que je supprime ces infos.
Mes questions sont,
- est-il vraiment possible qu'ils aient perdu mon mot de passe.
- quels sont mes recours juridiques pour faire supprimer ce site ? Site qui héberge mes infos persos, hébergé par eux.
Merci beaucoup par avance pour vos réponses,
Bien à vous |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 17:08:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
freeperso18 a écrit: |
- quels sont mes recours juridiques pour faire supprimer ce site ? Site qui héberge mes infos persos, hébergé par eux.
|
Courrier recommandé accusé réception avec tout élément prouvant votre identité et que vous êtes bien le propriétaire de ce compte accès libre.
Il y a aussi une possibilité infime sur les newsgroup |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 17:12:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
freeperso18 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2013 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
merci pour ta réponse,
je vais essayer ça alors |
|
|
|
|
|
|