Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai reception Freebox - Bloqué étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 14:26:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hpouyllau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je suis bloqué à l'étape 3 depuis 2 semaine et demi "Votre inscription a été validée par Free Optique". Le technicien m'avait parlé de 10 jours maximum pour recevoir la box et elle n'est toujours pas envoyée.
J'ai essayé de joindre le 3244 mais impossible de les avoir, la hotline dédiée optique m'a renvoyé vers eux sans me donner aucune info.

Est-ce normal ce type de délai ? y'a-t-il un moyen d'avoir un technicien Free au 3244 ?

J'aimerais vos retours d'expérience sur ces deux points.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 16:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour, sans dire que c'est normal, il n'est pas rare que l'inscription en fibre soit plus longue Confused

Pour la hotline je sais pas trop si on peux les avoir sans avoir d'identifiants...

Tu peux aussi, si ce n'est pas déjà fait, renseigner tes références dans le profil, ou donner ton numéro de boîtier au cas ou un corp passe par ici et jette un oeil à ton dossier Wink.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 16:32:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hpouyllau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Après rerappel à la hotline fibre optique j'ai pu au moins obtenir l'information qu'il n'y a pas de problème technique (ouf!) mais qu'il faut que j'appelle le 3244 pour leur demander de m'envoyer la box Shocked

Pour info j'ai mes idenfiants et code et tout ... je connais d'ailleurs toute la séquence de chiffres à taper pour arriver au fameux "En raison d'un grand nombre d'appel et d'un temps d'attente trop long [...]"

Après peut être qu'il y a rupture de stock de box optique ou de revolution en ce moment ?

Je vais suivre le conseil de la personne de la hotline optique et rappeler le 3244 à 23h30 Mad mais si je n'arrive pas à les avoir je veux bien effectivement qu'un corp Free jette un coup d'oeil à mon num FO (je mettrai mon numéro de boîtier ce soir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 11:21:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hpouyllau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Je raconte la suite de mes aventures car ça peut être utile à quelqu'un.

J'ai réussi à joindre un technicien Free (youpi!). Il s'avère que je n'utilisais pas sans doute pas la bonne combinaison de chiffres sur les répondeur (je tombais dans le trous noir des autres questions).

Il m'a dit que le PTO était bon, que le NRO est identifié et que probablement on attendais qu'on m'attribue un boîtier fibre pour le déclarer auprès du NRO ... et qu'il fallait encore attendre, que c'était sûrement imminent et que ça n'allait pas tarder.

Quand je lis les autres posts de ce forum j'ai un peu de mal à y croire Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2013 21:50:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas, inscription le 15, pose du boitier le 21 et depuis pas de nouvelles. Le technicien m'a également donné un délai de 1 semaine pour la réception de la box. Avec un peu de chance nous devrions être livré cette semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013 15:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hpouyllau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





21 Janvier ou Décembre ?

J'ai eu vendredi un technicien qui m'a confirmé qu'il ne pouvait pas me donner de délai Shocked que la ligne est toujours en construction. Si un corp passe par là je veux bien des infos.
_________________
FO13170459 - NRO: Bou91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013 15:22:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





21 Janvier, mais effectivement pas plus de réponse aujourd'hui. Avez vous une astuce pour avoir un technicien ? Je finis toujours par entendre le "en raison d'un trop grand nombre d'appel..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013 17:34:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hpouyllau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Oui à la 3ème question au lieu de taper 3 je tape 2 et je tombe sur un technicien

Si vous avez plus d'infos ça m'intéresse car ça me permettra de savoir s'ils me racontent des cracks ou pas Wink
_________________
FO13170459 - NRO: Bou91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013 17:43:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





La connexion de mon appartement vers le bas de l'immeuble fonctionne mais ma ligne n'est pas encore raccordée au terminal optique. Pas d'envoi de box tant que ce ne sera pas effectué et pas de délai à m'annoncer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013 08:44:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hpouyllau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Je trouve hallucinant de ne pas avoir de délais ni même qu'on m'ait informé au préalable car dans ce cas j'aurais d'abord demandé une ligne adsl ... Du coup on se retrouve sans connexion Internet !

Si je n'ai pas plus d'infos vendredi j'annule et je vais à la concurrence en adsl
_________________
FO13170459 - NRO: Bou91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013 09:11:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Pas d'avancement je présume? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013 09:31:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hpouyllau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Non ou plutôt si mais pas vraiment positif: impossible d'avoir l'adsl en attendant (je comprends au niveau admin mais bon).
_________________
FO13170459 - NRO: Bou91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2013 20:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas de nouvelles de votre côté?

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2013 22:00:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je viens juste de passer en étape 5 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2013 08:54:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hpouyllau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Eh bien de mon côté je suis toujours en étape 3, ça fait maintenant 4 semaines !

Aujourd'hui j'appelle Orange.
_________________
FO13170459 - NRO: Bou91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com