|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013 18:10:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steevy511 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je vous pose une question pour une amie dont le mari est décédé.
Nous allons envoyé les papiers à Freebox pour le changement de prénom comme indiqué dans l'assistance.
Comme ils ont ouvert une ligne mobile en mettant leur identifient box (nom prenom rib et adresse identique mobile et box) le changement de prénom de la box change-t-il automatiquement le prénom du mobile ?
Ou y a t il quelque chose à faire pour le mobile ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013 21:21:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DjMomo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas automatique. Il faut faire le changement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013 21:59:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steevy511 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'appeler le 3244, la personne m'a dit que le changement de titulaire de la box changera automatiquement le nom de la ligne mobile. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2013 07:46:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DjMomo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
T'as eu la réponse par toi même |
|
|
|
|
|
|