Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre sur Ermont (95120)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2015 11:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

@ol666: il a fallut plus de 6 mois pour voir apparaitre le papier pour SFR chez nous.

Au fait tu devais par prendre la fibre chez orange ?

Bonne journée.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2016 14:15:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xender
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : ERMONT

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je viens d'être raccordé Fibre Orange Jet ce matin à ERMONT.
Je souhaite avoir des infos sur le délais de mutualisation pour avoir la fibre Free?

Deuxième question par la même occasion : Je souhaite passer chez Sosh mais Sosh veut me remplacer mon décoder TV par l'ancien (banc) c'est obligé avec l'offre Sosh mobile + Fibre?
Je capte très mal Free mobile Sad

Merci A+
_________________
Xender
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2016 15:52:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





xender a écrit:
je viens d'être raccordé Fibre Orange Jet ce matin à ERMONT.
Je souhaite avoir des infos sur le délais de mutualisation pour avoir la fibre Free?

Pour l'instant il n'y a aucune nouvelle officielle au sujet de l'arrivée de Free sur les zones moins dense. Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a quelques clients en test dans l'agglomération de Montpellier.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2016 16:15:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xender
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : ERMONT

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour l'info.
A t'on des retours de ces utilisateurs?

Merci
_________________
Xender
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2016 16:29:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





xender a écrit:
A t'on des retours de ces utilisateurs?

Oui, un utilisateur qui s'est manifesté sur le forum lafibre.info.

La technologie utilisée est différente de celle des zones denses (10G-EPON vs P2P) donc il y a un adaptateur externe qui est fourni. Les débits proposés sont identiques à l'offre actuelle.

La vraie différence notable vient du fait que Free fait apparemment face à une pénurie d'adresses IPv4 qui l'oblige à partager une IPv4 pour 4 utilisateurs. Concrètement ça signifie que tu ne peux plus utiliser l'ensemble des ports disponibles mais seulement la plage qui t'a été assignée.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2016 17:38:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ayant traîné sur un site qui donne des infos sur la fibre. Free semble ouvrir petit à petit les ZMDs.

Par contre rien sur Ermont pour le moment.
Orange est dans la place et il gagne des parts de marché.

Si au niveau du val d'oise le nombre de connexion semble stable :
http://francois04.Free.fr/nav.php?niv=2&nom=95

Pour PLB95 (le NRA d'ermont) la chute à commencer début 2014 :
http://francois04.Free.fr/nav......;nom=plb95
Comme par hasard, il s'agit de l'arrivée de la fibre sur la commune.

M. Free quand venez-vous chez nous pauvre Ermontois ?

Bonne soirée.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 16:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, bonjour..

Voila presque 1 an après mon dernier post, toujours aucune nouvelle de Free sur la commune..

Lors des tentatives de mail, la seule réponse c'est "on déploie ne vous inquiétez pas, on ne peut pas vous donner de date etc, etc ..."

Après Orange et SFR déjà présents c'est Bouygues qui semble aussi être de la partie...

M. Free, qu'attends tu pour venir chez nous ?
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 17:44:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ZMD + SFR = ça sent pas bon pour Free. Sad
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 17:57:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir, Ermont est une zone AMII Orange, mais SFR est venu très vite ensuite, cherchez l'erreur, et maintenant c'est Bouygues qui arrive...
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 08:53:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Voici presque un mois un abonné à reçu un mail en provenance de Free pour la fibre sur Ermont.
https://lafibre.info/val-doise-amii/arrivee-de-lafibre-sur-ermont-95/msg444268/#msg444268

Aucun autre signalement depuis ce jour, quelqu'un aurait-il plus de retour ?
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2017 18:14:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit avancement, mon adresse est éligible fibre Free.
Quelqu'un connait le délai moyen entre l'apparition de l'éligibilité et la proposition de migration ?

Merci pour vos retours.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2017 18:25:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est variable, je pense selon la disponibilité des Techniciens sur la ville concernée.

En attendant tu peux sans doute réfléchir un peu comment tu pourrais optimiser ton installation pour le raccordement à la fibre.

On peut faire des travaux préliminaires chez soi, pour avoir mieux, pour le jour J

http://www.busyspider.fr/FTTH-.....lation.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2017 19:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour ton retour Araignée besogneuse..

Pour les travaux, normalement rien à faire si ce n'est de savoir ou faire arrivé la fibre...
Nous sommes en appartement neuf, donc tout en RJ45, avec des câbles 'PTT' mais qui tiennent le choc apparement, (le Giga passe en synchro sur la box). L'arrivée sera certainement dans le placard de l'entrée avec la box histoire de faire switch et le boitier tv dans le salon.

Si quelqu'un d'autre a plus d'info, je suis preneur.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 16:50:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xender
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : ERMONT

Forfait : Non abonné à Free





Je viens de demander la migration depuis ma fibre Orange vers Free sans problème à Ermont il y a deux jours ! Very Happy
J'ai fais le test sur Free et hop fibre OK. Pour trouver mon PTO j'ai du simuler une inscription sur SFR Razz
_________________
Xender
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 11:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles sur les migrations ou sur les nouvelles connexions ?

J'ai envoyé un mail au service Immo FTTH, mais aucune réponse de leur part.

Bonne journée.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com