Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Supprimer ancienne pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013 21:37:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jula
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2013
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

il fut un temps j'avais un compte Free et j'avais alors activé des pages perso...
depuis l'adresse mail n'est plus valide, et j'avais zappé cette histoire de page, mais c'était sans compter la recherche google de collègues de travail qui sont tombés sur des photos, bref je vous la fait courte : comment supprimer mes anciennes pages perso sachant que le mail de l'époque n'est plus valide? (je n'ai donc pas d’identifiant)

(j'ai un nouveau compte chez Free, une nouvelle adresse, pas de page cette fois)
merci d'avance,
Julie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013 21:48:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jula
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2013
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





PS : je suis en train d'installer thunderbird pour essayer de me connecter à cette histoire de group news...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com