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[Résolu] Migration chez un concurrent avec conservation du 09
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013 13:10:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
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Bonjour,

Suite à mon choix de partir de chez Free (suite à mûre réflexion, cf. https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=266552 ) je pars chez un concurrent (BT).
J'ai demandé au passage à conserver le numéro 09 en appelant leur service 0800 94 94 02 dans un délai de 24h après la souscription.

Ma question est maintenant : faut-il que je résilie par moi-même chez Free ou bien BT s'occupe-t-il de tout ça sans que j'ai à intervenir ?
Aussi comment saurais-je quand et comment renvoyer mon équipement Freebox Révolution ?

Merci par avance pour vos réponses.
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MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013 13:20:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,

Il vous faudra y procéder en utilisant le formulaire disponible depuis votre console de gestion mais pas avant que la portabilité soit transférée effectivement.
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013 18:23:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
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ptoso a écrit:
Bonjour,

Il vous faudra y procéder en utilisant le formulaire disponible depuis votre console de gestion mais pas avant que la portabilité soit transférée effectivement.

Merci pour votre réponse.

Quand vous dites "pas avant que la portabilité soit transférée effectivement", cela sous-entend bien que je dois attendre que la connexion Internet au nouveau domicile soit fonctionnelle ?
J'imagine que le transfert ne se fait pas avant ?
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MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2013 08:46:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Quand cela fonctionnera effectivement et pas simplement si elle vous est notifiée.
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Cordialement
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MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 16:11:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
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Merci pour les infos, la portabilité est bien effective.
Free m'avait envoyé un mail dans la journée de vendredi, mais je n'ai pas pu le lire, du coup découvert que ce matin, donc résiliation seulement à ce moment.
Bouygues m'avait envoyé un SMS durant le WE (je sais plus trop quand, un reboot de la Bbox, car avant le service de téléphonie n'était pas encore bien activé chez eux, et ça fonctionnait), par contre pas non plus eu le temps de penser à lancer la résiliation Free, ni à vérifier mes mails, car le nez encore dans les cartons. :p
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MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013 08:19:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,

Merci je vous confirme que votre résiliation est bien prise en compte.
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Cordialement
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