Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commencer par la fibre ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2013 14:37:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mdcarter
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 12ème

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous,

Je viens de signer mon bail et compte emménager dans moins de 10 jours, il me faut donc une connexion !
J'ai fait le test fibre sur le site de Free et mon appartement est éligible, mais aprés avoir pas mal lu le forum, je commence a avoir très peur des délais.

Pensez-vous qu'il est plus sage de s'abonner en ADSL et ensuite de demander la migration en Fibre ?
Ou de demander la fibre directement ? (sachant que le délai avant mon installation est quand même trés court)

Pour information apparemment mon NRO est BRE-75.

Merci d'avance pour vos conseils !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2013 16:27:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

Chez Free de toutes façons, si le logement est éligible à la fibre, seule l'inscription en fibre sera possible Wink

Après, si le net est vital pour toi, il est peut être plus prudent de prendre un abo adsl chez un autre fournisseur en attendant vu certains délais à rallonge (mais comme on poste plutôt quand ça va pas, reste à savoir dans quelle proportion).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com