Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription impossible avec fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2013 23:51:50 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 998 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wepwep
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour.
Je souhaite m'abonner à l'offre fibre de Free dans mon nouvel appart, mais me trouve face à un cas d'école: alors que l'immeuble a été fibré par Free, que le logement est fibré, qu'un BAB Free est installé, que le locataire précédent était lui même abonné Free avec la fibre, l'inscription en ligne me renvoie uniquement vers l'offre ADSL.
J'ai appelé le 1044 qui dispose des mêmes informations, et confirme qu'il y a un souci, mais ne peut pas m'aider. J'ai également appelé le 0892135161 qui m'a confirmé que le logement était bien toujours éligible FO, après toutefois avoir reçu la même réponse sur la vérification d'éligibilité basique. Eux non plus ne peuvent m'aider et me renvoient vers le 1044.
Bref, je suis assez désemparé! Qu'en pensez-vous et que me conseillez vous? Merci!


Dernière édition par wepwep le Mardi 5 Février 2013 23:53:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2013 09:36:12 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1758 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesvt
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai eu presque le même problème.
Il y a des abonné Fibre Free dans l'immeuble que j'occupe depuis octobre 2012.

Au moment de l'inscription, j'étais éligible fibre, au bout de 2 mois d'attente de raccordement de mon boitier BAB au NRO Free, je suis devenu non-éligible, puis 3 semaines après avoir été forcé de prendre l'ADSL Free, ils m'ont proposé la migration Fibre qui a été faite début décembre, depuis pas de signal sur la fibre (NRO non connecté bien qu'actif). Un ticket incident qui reste sans réponse depuis 1 mois et aucune explication de la part de Free.

A croire que Free laisse complétement tombé la fibre pour le moment mais ne veut pas le dire.

Pour ma part, si je n'ai pas de nouvelles dans les prochains jours, je vais choisir un autre opérateur et je te conseille de faire de même si tu tiens à avoir la fibre car Free va te balader et te faire payer les frais d'accès ADSL pour te proposer dans les semaines qui suivent la migration vers la fibre qui ne fonctionnera pas.

Pour ma part, je considère que Free utilise cette méthode pour nous arnaquer des frais d'accès à l'ADSL car l'accès Fibre est gratuit (avec en plus pour moi les frais de création de ligne car l'immeuble est fibré depuis 2009 et bien avant par Numéricable donc pas de ligne téléphonique depuis plus de 10 ans..)

Je suis chez Free depuis le début du RTC gratuit, j'ai suivi Free depuis avec l'ADSL, mais la confiance est perdue.


Gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2013 09:37:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
précisez le numéro concerné ainsi que votre adresse exacte en mp, merci
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2013 12:00:41 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1758 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesvt
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Problème enfin résolu pour moi !!!

Pour voir mon dernier post sur le sujet :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=261635

Merci Smile

Gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com