Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Choix de téléphones
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2013 16:23:34 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2258 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sée
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : aix en provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





bonjour, Free va-t-il proposer d'autres téléphones pour les gens non intéréssés à l'internet mobile que les 2 modèles chinois ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2013 18:34:44 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2874 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cillab
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2012
Messages : 34
Sexe :
Ville : cugnaux

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v6





bonjour

a savoir que les IPHONES sont fabriquer en CHINE sinon il y a plétore de télephones sans internet d'occase sur pleins de cites Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
merci pour les news de qualitées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2013 22:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, et il y a aussi des risques en achetant d'occasion un mobile sur un site comme ceux auxquels tu penses:
objet déffectueux, clavier ou écran qui ne répond pas bien, batterie qui ne tient plus la charge...et telephone non-débloqués, voire volés.
Non, sans blague...on peut acheter un téléphone basique (ou meme haut de gamme) sur des sites marchands ou les objets sont neufs, pas chers et garantis Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2013 00:42:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pareil, dans la cité je ne cite pas un site si te ne me dis pas où se situe la cité
et je bois six thés pendant que je scie un té Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2013 13:41:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rolling Eyes Toujours aussi serviable le perdreau jaune !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2013 15:40:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cfriton a écrit:
Pareil, dans la cité je ne cite pas un site si te ne me dis pas où se situe la cité
et je bois six thés pendant que je scie un té Laughing


^^ Moi je ne scie pas un Té, je le ch.. Et j'en ch.. des ronds de chapeau.

Bon, fait beau, je vais faire un tour...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013 00:13:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Cool
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013 14:06:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sée a écrit:
bonjour, Free va-t-il proposer d'autres téléphones pour les gens non intéréssés à l'internet mobile que les 2 modèles chinois ? merci

il n'y en a qu'un sans internet dans la boutique Free ?
ou j'ai mal vu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2013 18:38:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sée a écrit:
bonjour, Free va-t-il proposer d'autres téléphones pour les gens non intéréssés à l'internet mobile que les 2 modèles chinois ? merci


C'est quoi ton besoin en terme de téléphone ?
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 15:23:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bah le tam-tam est toujours utile en cas de panne de courant pour rester en communication avec la tribu Laughing

Sinon le pot de yaourt et la ficelle de lieuse font un très bon matériel, le problème reste la portée limitée

Voilà quelques besoins téléphoniques agréablement remplis
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2013 16:26:19 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2258 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sée
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : aix en provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





salut, je cherche un téléphone pas pour aller sur le net avec un bon son et une vraie sonnerie -pas une mélodie, car je ne l'entends pas dans la rue ! à touches ou tactile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2013 16:32:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sée a écrit:
salut, je cherche un téléphone pas pour aller sur le net avec un bon son et une vraie sonnerie -pas une mélodie, car je ne l'entends pas dans la rue ! à touches ou tactile.


Voila comme ça les adufiens pourront peut être te guider.

Pour moi le son n'étant pas très important j'avoue ne pas avoir de conseil a te donner Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2013 22:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Tiens t'es sourd Papy avec l'âge Laughing

moi je peux pas aider, le mien toujours sur vibreur

Il y a un répondeur si je sens pas le vibreur Idea
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013 19:29:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ctoix a écrit:
Rolling Eyes Toujours aussi serviable le perdreau jaune !


Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013 21:22:50 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





cfriton a écrit:

Sinon le pot de yaourt et la ficelle de lieuse font un très bon matériel, le problème reste la portée limitée

Tu as connu la lieuse. Pourtant, j'étais encore gamin quand je l'ai connu avec les "perces" autour du champ faites à la faux et là, c'était les liens avec la paille.
Certes, la presse utilisait le même type de ficelle.
Donc, toi aussi, tu connais la ferme d'antan.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com