Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Numero historique et Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013 12:16:24 NRA : LAB64 (Bayonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1440 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aitatxi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2012
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour

Le 29 janvier 2013, j'ai posté un message sur ce forum, et j'ai eu une réponse me demandant de reformuler et de préciser mon sujet.

J'ai mis une réponse sur le même message, mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis lors.

Je retente ma chance avec un nouveau message qui reprend les termes de ma réponse du 29 janvier 2013.

Je dispose d'une Freebox fibre optique depuis que mon immeuble a été cablé par Free.

Auparavant j'avais une Freebox adsl.

A cette époque, étant peu averti du sujet, j'étais resté en dégroupage partiel.

L'automne dernier, j'ai envisagé de passer en dégroupage total, mais cela n'est pas réalisable depuis la gestion de mon compte car je dispose donc maintenant d'une Freebox fibre optique et que la rubrique n'existe pas dans ce cas là.

Après avoir tatonné, j'ai réussi à envoyer un e-mail à l'assistance Free, qui m'a répondu le 21 novembre que Free allait procéder à mon dégroupage total.

Si j'ai bien compris, cela veut dire que mon numéro FT va être porté sur ma Freebox, que je vais être désabonné de FT, et que cela va être réalisé par les équipes de Free.

Cela me conviendrait parfaitement.

Seulement, aujourd'hui, fin janvier, je pense que cela est toujours en suspend.

S'il est possible de réaliser l'opération, je suis toujours d'accord.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013 12:54:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

si tu n'as plus l'abo adsl en dégroupage partiel, tu peux demander à l'assistance (le 3244 semble plus performant que l'assistance mail ) de faire une juste une portabilité de ton numéro France Télécom sur la ligne optique (ce qui résiliera automatiquement l'abonnement France Telecom).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com