|
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 11:02:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
enthau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2008 Messages : 28
Sexe :
Ville : St Christo En Jarez
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche à me connecter sur "Mon compte" pour un des sites persos que je gère.
Je n'ai aucun problème pour me connecter en ftp, ou encore sur la base sql.
Par contre, impossible de me connecter sur le compte, en plus je voulais rattacher la boite mail à mon compte actuel... impossible.
J'ai essayé de m'envoyer le mdp par l'interface subscribe.Free.fr/login/send_pass.html, mais aucun des codes postaux que j'ai saisie ne fonctionne... il me semble que ce compte est rattaché à mon ancien n° de téléphone que j'ai résilié.
Y-a-til un moyen de récupérer ce mot de passe autrement ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 16:39:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|