Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplugs verts mais pas de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 08:32:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bicou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 109
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai une v6 depuis sa sortie, avec des freeplugs comme ceux-là : http://ftp.Free.fr/pub/assista.....eeplug.pdf
Je crois pas les avoir déjà utilisés autrement qu'en simple alim, car j'utilisais un petit câble ethernet derrière le canapé.
Après un déménagement, il faut passer par les freeplugs car je veux mettre les deux Freebox dans deux pièces.

Les deux freeplugs sont actuellement sur la même prise multiple (seuls dessus), verts, les voyants derrière les deux boitiers fbx clignottent mais pas moyen, le boitier TV essaie sans succès de se synchroniser avec le boiter serveur.
J'ai vérifié les câbles ethernet des freeplugs en les utilisant pour relier directement les deux boitiers, ça fonctionne. J'avais aussi essayé en branchant les boitiers fbx aux boitiers freeplugs avec des câbles ethernet perso.
J'ai refait une association en les branchant seuls sur une prise, en maintenant le bouton 15 ou 20 secondes pour que ça soit rouge, et ensuite 2 secondes pour que ça clignotte et devienne vert. Pas mieux.
J'ai aussi inversé les deux boitiers (TV<>serveur), pas mieux.

Des idées? Ma femme a du mal à accepter le cable ethernet de 10 metres au milieu de l'appartement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 19:09:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iphone4s
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2013
Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE

Forfait : Freebox Optique





Une fois que les freeplugs sont verts , avez-vous redémarré le server puis le player ?
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 23:38:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bicou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 109
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,
Oui, j'ai tout débranché, mis une multiprise seule au mur, branché les deux freeplugs, maintenu les boutons pour refaire la synchro, puis branché les deux boitiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com