Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox étape 2 + Conseils.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 11:31:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azinya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je suis à la recherche d'informations et de conseils pour mon abonnement fibre. Je vous remercie d'avance. J'ai 2 points en suspens :

1/ Fonctionnement de ma ligne

Interventions :
01/02 et 06/02 : passages techniciens pour la câblage initial
15/02 : réception box + ouverture de ticket car box bloqué étape2
22/02 : passage technicien : refait la soudure entre ma fibre et la fibre verticale (à priori, travail bâclé), test, annonce un délai de 72h pour une opération côté NRO car j'était sur la mauvaise fibre.

Le délai de 72h est maintenant révolu et je n'ai pas d'informations complémentaires. Quels sont les délais habituels pour ce genre d'opérations ? Quand puis-je espérer avoir ma connexion ?

2/ Remboursement frais déménagement

Mon ancienne ligne était une ligne ADSL que j'ai résiliée par LRAR le 26/01 prise en compte pour une résiliation au 01/03. J'avait bien demandé à effectuer un déménagement, mais passant de l'ADSL à l'optique, le conseiller m'a indiqué que ce n'était pas possible.
Voici la liste de ce que je considère comme une perte :
- frais de résiliation : 49€
- mois de février de l'ancien abonnement : 38€
- frais d'envoi Freebox : 20€
- mois de février ( facturé à partir du 15 ) : 24€ ???
Sur ces frais, à votre avis,
- quels sont ceux qui sont remboursables ?
- la procédure passe bien systématiquement par un courrier recommandé (pas de mails par exemple ???) ?
- puis-je grouper les demandes dans un seul et même courrier ?
Tout avis sera bon à prendre Smile

Merci !
_________________
FO13334936
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com