|
Posté le: Dimanche 3 Mars 2013 19:23:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sailor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2013 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Monsieur ou Madame
la ligne FO12795604 a Paris
Je suis déçu par le service Free fibre qui n'a jamais fonctionné. Vous
avez prélevé 35,98€ le 22 Novembre et 35,98€ le 11 Decembre. pour un
service qui n'a pas marche.
Prière de me rembourser un montant de 71,96€ aussi tôt que possible.
Je suis très déçu que votre Free Haut Débit ne fonctionne pas et que
vous m'avez fait payer pour deux mois sans téléphone, internet ni TV
Merci d'avance
AVH |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Mars 2013 19:39:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Notre association d'utilisateur ne peut vous rembourser des sommes qu'elle n'a jamais perçu.
Vous feriez mieux d'envoyer un courrier recommandé accusé réception à Free pour ce genre de litige. |
|
_________________
|
|
|
|
|
|