Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement de numéro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 13:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juggler24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour . Est il possible de changer son numéro de mobile et si oui comment faire ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 14:03:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il suffit de résilier et de se réabonner...
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 14:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Oui mais...

Prenons le cas d'une personne avec un RIB.
Elle ouvre une autre ligne, et là blocage à la saisie du RIB, ca on lui dit qu'elle doit se servir du multiligne.

Elle va commander sa ligne en multiligne... Et en résiliant la principale, cela résilie tout...

PS/ dans la nouvelle brochure, il n'est plus mentionné que la résiliation du contrat principal entraine la résiliation de toutes les lignes. J'ai envoyé un mail à Angélique Berge pour qu'elle me donne plus d'infos, j'attends sa réponse.


EDIT : Angélique Berge vient de répondre qu'effectivement cela doit être un oublie pour le multiligne et que c'est toujours d'actualité.


Dernière édition par steevy511 le Jeudi 25 Avril 2013 14:14:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 15:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Édit 2 : j ai mal interprété le mail de angelique berge.
Les lignes deviennent indépendantes dans le multilingue.

http://www.universfreebox.com/.....econdaires


Par conséquent, commander une nouvelle ligne dans l'espace abonné de la première, une fois activée, envoyez un courrier de résiliation pour la première.


Dernière édition par steevy511 le Jeudi 25 Avril 2013 16:02:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com