Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer VLC : problème réseau -->pas de TV (sauf bidouille!)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 17:26:26 NRA : PRI07 (Privas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2606 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claudius07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Privas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous.

J'espère que je suis dans la bonne section: Mon post concerne à la fois le FreePlayer VLC (pas le boitier player V6) et la TV.

Je m'explique: Voilà bien longtemps que j'utilise le FreePlayer, et plus particulièrement mon mod FreePlayer Plus.
Depuis le passage en V5 (Décembre2011) je ne m'en servais plus guère, au profit du magnétoscope intégré et de l'UPNPAV.

En Janvier 2013, j'ai eu un échange de mon boitier HD (le premier était en panne de capteur IR) et depuis je ne m'étais carrément plus servi du FreePlayer.

Là, j'essaie de le remettre en route (histoire de pouvoir faire des enregistrements simultanés) et plus de TV:
- Connexion OK (interface FreePlayer affichée, navigation OK)
- TV : Ecran noir et pas de son jusqu'à ce que j'actionne une des touches de volume, mais l'image ne vient pas
- Même problème avec 3 softs : FreePlayer "de base", FreePlayer Plus, Homeplayer (1.5.9e)
- Par contre, les vidéos stockées sur l'ordi fonctionnent avec les 3
- Fonctionnement OK avec ADSLTV 2012.2

J'utilise le routeur de la Fbx et le DHCP, mon PC FreePlayer a une IP fixe (bail permanent selon sa MAC) qui est bien celle que j'ai choisie (la même depuis des lustres), cette IP est renseignée dans ma config Freebox, VLC est bien autorisé dans mon parefeu W. XP SP3.

FPTest trouve tout OK ...

J'ai trouvé une bidouille qui me dépanne, mais ce n'est pas propre:
dans settings.html, j'ai remplacé <meta name="stream_location" content="ts://127.0.0.1">
par : <meta name="stream_location" content="ts://192.168.0.4">, c'est à dire l'IP fixe de mon FreePlayer.

Là ça marche ... On dirait que l'adresse FreePlayer renseignée dans mon interface de gestion n'est pas prise en compte (bien qu'affichée dans mes infos réseau sur la TV) ??? Je précise que j'ai tenté des hard reboot des deux boitiers.

Alors, si quelqu'un a une idée ...

Cordialement.

Edit : J'ai oublié de préciser que, sur l'"écran noir" :
1) Si je fais Select-start à la télécommande, il y a bien du débit qui arrive
2) Si je fais un enregistrement, l'écran reste noir mais l'enregistrement est lisible par la suite.

Edit du 21 Mars:
- Les flux MPEG2 (ex: FR3 régionales) marchent
- Au lieu de modifier la ligne <meta name="stream_location" content="ts://127.0.0.1">, je l'ai carrément SUPPRIMEE ... Ca devrait être plus "portable", et ca marche !!!


Dernière édition par claudius07 le Jeudi 21 Mars 2013 11:19:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com