Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Phpmyadmin inopérant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 12:18:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Grans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour,

J'ai besoin de restaurer ma base de données sur mon site, mais impossible d'utiliser les fonctions de phpmyadmin.

Depuis plusieurs jours j'essaie d'effectuer cette restauration, et pas d'autres solution que de le faire par l'importation avec phpmyadmin.

J'arrive bien à y rentrer, je vois ma base et mes tables, mais impossible même d'éditer une table, page blanche, sans message d'erreur ni quoi que ce soit;
Je suis arrivé une fois à avoir le menu d'importation mais échec opération refusée.
depuis lorsque je clique sur importation, pareil : page blanche

Que ce passe t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 15:46:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suppose que vous utilisez ce lien :

http://sql.Free.fr/phpMyAdmin/ -> puis importer.
Si cela ne fonctionne pas il faut aller sur les news-groupe tuto ici news:proxad.Free.services.pagesperso

Les News-groupe site officiel du support des pages perso.

Cordialement.


Dernière édition par charly29210 le Samedi 30 Mars 2013 16:23:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 19:18:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
muskar
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2013
Messages : 247
Sexe :
Ville : Le Plessis Trévise 94

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de faire un test je n'ai pas de soucis j'arrive à exporter et importer sans problème.

Est ce que ton site fonctionne normalement ? tu n'as pas de message d'erreur ? les requête s'exécutent t'elles normalement ? Si non ça pourrait être un problème dans la base de donnée.

Quand tu es sur http://sql.Free.fr/phpMyAdmin/ tu n'arrives à exécuter aucune commande de phpMyAdmin, afficher la structure des tables ou afficher leur contenu ?


Dernière édition par muskar le Samedi 30 Mars 2013 19:19:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 20:10:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je n'ai aucun souci les d’affichage de la structure des tables ou afficher leur contenu.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 20:14:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
muskar
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2013
Messages : 247
Sexe :
Ville : Le Plessis Trévise 94

Forfait : Freebox Dégroupage Total





charly29210 a écrit:
Moi je n'ai aucun souci les d’affichage de la structure des tables ou afficher leur contenu.

Cordialement.


Merci Charly29210, mais je posais la question à l'auteur du Topic.
Moi non plus je n'ai aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 20:23:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Grans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





muskar a écrit:
Je viens de faire un test je n'ai pas de soucis j'arrive à exporter et importer sans problème.

Est ce que ton site fonctionne normalement ? tu n'as pas de message d'erreur ? les requête s'exécutent t'elles normalement ? Si non ça pourrait être un problème dans la base de donnée.

Quand tu es sur http://sql.Free.fr/phpMyAdmin/ tu n'arrives à exécuter aucune commande de phpMyAdmin, afficher la structure des tables ou afficher leur contenu ?


Oui mon site fonctionne normalement, les requêtes s'exécutent normalement mais il a été en sommeil pendant un bon moment et j'ai besoin de le relancer.

quand je suis sur phpmyadmin je ne peux strictement rien faire comme si toutes les fonctions avaient été désactivées, je ne peux pas afficher les structures ni éditer une table et encore moins faire ma restauration.

Si ça marche pour vous, c'est que Free m'a bloqué quelque chose alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 20:27:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
muskar
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2013
Messages : 247
Sexe :
Ville : Le Plessis Trévise 94

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et à gauche tu as bien la liste des tes tables ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 20:29:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Grans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





charly29210 a écrit:
Je suppose que vous utilisez ce lien :

http://sql.Free.fr/phpMyAdmin/ -> puis importer.
Si cela ne fonctionne pas il faut aller sur les news-groupe tuto ici news:proxad.Free.services.pagesperso

Les News-groupe site officiel du support des pages perso.

Cordialement.



Oui j'ai bien spécifié que j'accédais sans problème à la liste des tables.

Je ne vais tout de même pas installer tout un bazar Thunderbird et Cie pour poser une simple question.
Je suis intimement persuadé qu'ici un Free-man connais la réponse.
sinon à quoi sert ce forum?

Cependant, merci à toi pour tes informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 20:30:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Grans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





muskar a écrit:
Et à gauche tu as bien la liste des tes tables ?


oui, tout à fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 20:37:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
muskar
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2013
Messages : 247
Sexe :
Ville : Le Plessis Trévise 94

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si Free avait bloqué l'accès à ta base les requetes de ton site ne s'effectueraient plus et tu ne pourrais plus du tout accéder à phpmydamin.

Si tu dis que tu as une page blanche c'est peut être que les script PHP de phpmyadmin ne s'exécutent pas.
A tout hasard as tu essayé de vider le dossier temporaire de ton navigateur, ou essayé avec un autre navigateur ou sur un autre ordinateur?

Sinon je ne vois pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 20:52:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Grans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Muskar tu es un génie

Je viens de vider mon cache internet et .... miracle !! je peux éditer les tables;

J'essaierais demain de faire ma restauration

Un grand merci à tous ceux qui m'on répondu

Bon WE pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Avril 2013 11:45:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Grans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

ca été un peu la galère mais j'ai pu restaurer ma BDD, après de nombreux échecs et avoir supprimé un bon nombre d'enregistrements directement dans mon fichier sql.

Bon à savoir :

A chaque fois que j'ai eu un échec d'importation j'ai eu de nouveau la page blanche et j'ai été obligé à chaque fois de revider mon cache pour pouvoir recommencer;

le Phpmyadmin doit laisser un cookie qui bloque l'accès aux fonctions d'édition d'import et d'export

Merci encore à ceux qui m'ont aidé


Dernière édition par Toc le Mardi 2 Avril 2013 11:46:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2013 10:43:29 NRA : LAN38 (Lans En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 960 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurents
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : lans en vercors

Forfait : Accès libre





Si ça intéresse quelqu'un, comme justement le PHPMyAdmin de Free est très lent, j'ai développé en PHP une interface qui permet de se connecter à une bdd MySQL puis de lui envoyer une requête SQL (donc liste des tables (show tables), affichage de la structure d'une table (DESC nom_table), affichage du contenu d'une table (select * from nom_table), etc.) Y a plein de possibilités sauf l'export/import de table (pour ça, il faut PHPMyAdmin).

Comme la notification ne marche pas et que je ne vais pas surveiller cette discussion, mon adresse mail :
Citation:
schmittlau@aol.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com