|
Posté le: Mardi 2 Avril 2013 09:57:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
silg2 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2009 Messages : 204
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Dans le cadre de la construction de ma ligne, j'ai reçu cet email.
Citation: | Bonjour,
Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.
Afin de vous permettre de choisir la date et l'heure de l'intervention
de France Telecom pour installer votre ligne téléphonique, merci de
vous rendre sur la page suivante et de choisir la plage horaire
de cette intervention :
http://****
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free |
Cependant, quand je clique sur le lien, je tombe sur cette page.
"Erreur lors de la prise de Rendez-Vous"
|
|
Dernière édition par silg2 le Mardi 2 Avril 2013 10:07:21; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Avril 2013 16:41:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
silg2 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2009 Messages : 204
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Rebonjour,
J'ai essaye de fixer le RDV via l'interface de gestion. J'ai le message suivant :
Citation: | Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@Free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at adsl.Free.fr Port 80 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 20:01:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
quelle date/plage essaye vous de poser ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 21:03:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Cela dit, je pense que si vous retentez, ça doit passer maintenant. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Mercredi 3 Avril 2013 21:03:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 22:13:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
silg2 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2009 Messages : 204
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Le formulaire marche maintenant merci.
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres problèmes. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013 09:58:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ultrabald
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2013 Messages : 1
Sexe :
Ville : Jouques
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permet de répondre à ce message, parce qu'il semble que le problème soit de nouveau d'actualité : impossible pour moi de fixer un RDV avec le technicien car le formulaire renvoit une erreur 500...
EDIT : maintenant le formulaire refonctionne mais me répond : "Aucune plage disponible. Nous faisons le nécessaire pour ouvrir de nouvelles plages, veuillez retentez demain." Je sens qu'il va durer très longtemps ce déménagement de ligne... |
|
Dernière édition par Ultrabald le Lundi 23 Septembre 2013 10:45:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|