Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
502 bad gateway
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2013 21:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kanpin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 53
Sexe :
Ville : Clichy la garenne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de récemment changer ma vieille HD contre une révolution, je découvre donc la bête. Aujourd'hui j'ai essayé de me connecté à mon espace mafreebox.Freebox.fr et après 3 tentatives de paramétrage du mot de passe j'ai toujours la page "502 bad gateway" qui se présente.

J'ai également essayé avec l'adresse IP et le résultat est le même.

Auriez vous une idée ?

Merci,

Kz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2013 21:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kanpin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 53
Sexe :
Ville : Clichy la garenne

Forfait : Freebox Optique





kanpin a écrit:
Bonjour,

Je viens de récemment changer ma vieille HD contre une révolution, je découvre donc la bête. Aujourd'hui j'ai essayé de me connecté à mon espace mafreebox.Freebox.fr et après 3 tentatives de paramétrage du mot de passe j'ai toujours la page "502 bad gateway" qui se présente.

J'ai également essayé avec l'adresse IP et le résultat est le même.

Auriez vous une idée ?

Merci,

Kz


j'ai trouvé toute seule connexion faite via Safari en lieu et place de firefox et c'est passé.

Merci et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2013 07:08:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourtant ça fonctionne chez moi avec firefox...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com