|
Posté le: Vendredi 12 Avril 2013 16:20:17
NRA : PIR44
(Reze) V2
Ligne : 3125 m (46 dB)
| |
|
|
sofi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2008 Messages : 21
Sexe :
Ville : 44
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis quelques temps, ma Freebox V5 n'émet plus en wifi.
Elle fonctionnait correctement il y quelques semaines.
Après avoir regardé sur le forum, j'ai fait un hard reboot+reboot simple et toujours rien.
Lorsque je regarde sur le site de Free, dans mon compte, gestion du wifi tout est bien configuré : wifi actif, visible, clé wep...
Lorsque je regarde sur la box, dans le menu général/wifi, elle indique "désactivé"
J'ai essayé d'activer puis désactiver depuis internet puis redémarrer la box mais rien n'y fait et toujours pas d'onde à l'horizon...
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 13:37:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iphone4s
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2013 Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour , si vous avez une v6 , il faut activer le wifi directement sur l'afficheur de la box server .
Equipe de modération: | il suffirait de lire pour voir "Freebox v5" | |
|
_________________ Freebox Révolution |
|
|
|
|
|