Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Fibre au 1044, aucunes infos pour le suivi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 11:19:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XaMou69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Hier soir, j'ai appelé le 1044 afin de m'inscrire à la fibre optique chez Free vu que mon immeuble est fibre chez eux. (J'avais fais une demande chez Orange, mais installation pas avant fin avril...)

J'aimerai bien pouvoir accéder au suivi de la commande, mais je n'ai eu aucunes informations.

On devait m'envoyer un mail de confirmation et je n'ai rien reçu.

Comment puis-je récupérer mes informations pour la connexion au suivi de commande en ligne ?

Je peux donner mes informations perso en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 11:43:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

il faudrait indiquer le bon numéro dans votre profil.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 12:02:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XaMou69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Voilà, j'ai indiqué le numéro de la ligne support (ligne inactive) .

Après, est-ce bien le numéro que je dois indiqué ?

Vu qu'il s'agit d'un abo fibre optique, il est indiqué dans le profil de mettre le numéro qui commence par "FO" chose que je n'ai pas.


Dernière édition par XaMou69 le Mercredi 3 Avril 2013 12:09:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 12:40:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,
si tu as déjà le boitier fibre chez toi, tu peux donner aussi son numéro.
Ceci dit la confirmation d'inscription met parfois un peu de temps a venir.
A savoir aussi que l'activation d'une connexion en fibre est souvent plus lente qu'en adsl Rolling Eyes
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 12:46:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XaMou69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Non il n'y a pas de BAB dans l'appartement :/ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 14:44:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XaMou69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Être impatient c'est mal xD .

Je viens de recevoir mes identifiants pour l'accès à la console de suivie ^^" .

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant en espérant que les choses soient plus rapide que chez l'agrume Very Happy

Par contre, c'est normal que mon identifiant soit en fbx+8chiffres ?


Dernière édition par XaMou69 le Mercredi 3 Avril 2013 15:03:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 19:38:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, nouvelle règle pour les identifiants.
Les délais sont longs, cf ma signature. Mais si vous avez un accès adsl en attendant c'est plus facile.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL


Dernière édition par mathieu82 le Mercredi 3 Avril 2013 19:39:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 21:20:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XaMou69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Le soucis est là : je n'ai pas de connexion adsl.

Là je viens de recevoir un mail pour la prise de rendez-vous pour l'installation du PTO.

Du coup j'ai aussi ce numéro FO13635044.

Rendez-vous sélectionné pour le 9 à 8h. Je pense que la personne que j'avais eu au 1044 pour la souscription à mis une note sur le dossier (enfin il m'a dit qu'il le ferai) vu que je lui avait expliqué ma situation avec Orange.

Comment se déroule la suite des opérations ? Le technicien installe le PTO et j'ai plus qu'a attendre ma Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 21:39:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





XaMou69 a écrit:


Comment se déroule la suite des opérations ? Le technicien installe le PTO et j'ai plus qu'a attendre ma Freebox ?


Oui, maintenant que c'est lancé tu n'as plus qu'à patienter (quelque chose me dit que tu n'aimes pas ça Laughing )

Pour être tout a fait exact, il faut aussi qu'il fasse la soudure au niveau du boitier de palier (généralement le jour même si il a la soudeuse), puis que le branchement soit réalisé au niveau du NRO.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Mercredi 3 Avril 2013 21:40:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 21:45:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XaMou69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Ok donc je pense que dans tout les cas j'aurai une connexion bien avant mon ancien rendez-vous avec Orange ^^.

Encore une question : on doit recevoir un mail et/ou un SMS de confirmation quand on a choisi la date sur le lien donné en mail ?

Enfin je ne vais pas vendre la gaine de la fibre avant quelle soit posée :p

Merci pour vos réponses en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 21:50:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





XaMou69 a écrit:

Encore une question : on doit recevoir un mail et/ou un SMS de confirmation quand on a choisi la date sur le lien donné en mail ?

Si je me souviens bien, le sous traitant qui va venir poser le boitier va te rappeler pour bien fixer le rdv.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2013 22:01:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XaMou69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Ok. Merci Very Happy

Faut que je regarde pour un vbon ou un petit dédié chez ovh pour les trucs YouTube twitch ans comme si je vois que même en fibre c'est la misère ^^.

Par contre mon abonnement ng il va aimer la fibre je crois :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Avril 2013 18:51:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après la pose de la pto, il faut patienter encore quelques semaines... Courage.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2013 12:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XaMou69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Hmm, après la prise de rendez-vous sur le site internet, doit-on avoir une confirmation par mail et/ou par téléphone pour ce rendez-vous ?

Car sur le lien, j'avais choisi un rendez-vous pour demain matin 8h-10h et je n'ai eu aucunes nouvelles depuis, je commence un peu à m'inquiétez.

Est-ce utile que j'appel la hotline pour avoir des informations ?

Cordialement, Devynck Jérémy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2013 14:18:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils m'avaient rappelé la veille pour confirmer... Il n'est que 14h!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com