|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 11:19:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
XaMou69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2012 Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Hier soir, j'ai appelé le 1044 afin de m'inscrire à la fibre optique chez Free vu que mon immeuble est fibre chez eux. (J'avais fais une demande chez Orange, mais installation pas avant fin avril...)
J'aimerai bien pouvoir accéder au suivi de la commande, mais je n'ai eu aucunes informations.
On devait m'envoyer un mail de confirmation et je n'ai rien reçu.
Comment puis-je récupérer mes informations pour la connexion au suivi de commande en ligne ?
Je peux donner mes informations perso en MP. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 11:43:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
il faudrait indiquer le bon numéro dans votre profil. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 12:02:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
XaMou69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2012 Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, j'ai indiqué le numéro de la ligne support (ligne inactive) .
Après, est-ce bien le numéro que je dois indiqué ?
Vu qu'il s'agit d'un abo fibre optique, il est indiqué dans le profil de mettre le numéro qui commence par "FO" chose que je n'ai pas. |
|
Dernière édition par XaMou69 le Mercredi 3 Avril 2013 12:09:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 12:40:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
si tu as déjà le boitier fibre chez toi, tu peux donner aussi son numéro.
Ceci dit la confirmation d'inscription met parfois un peu de temps a venir.
A savoir aussi que l'activation d'une connexion en fibre est souvent plus lente qu'en adsl |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 12:46:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
XaMou69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2012 Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Non il n'y a pas de BAB dans l'appartement :/ . |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 14:44:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
XaMou69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2012 Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Être impatient c'est mal xD .
Je viens de recevoir mes identifiants pour l'accès à la console de suivie ^^" .
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant en espérant que les choses soient plus rapide que chez l'agrume
Par contre, c'est normal que mon identifiant soit en fbx+8chiffres ? |
|
Dernière édition par XaMou69 le Mercredi 3 Avril 2013 15:03:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 19:38:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui, nouvelle règle pour les identifiants.
Les délais sont longs, cf ma signature. Mais si vous avez un accès adsl en attendant c'est plus facile. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Dernière édition par mathieu82 le Mercredi 3 Avril 2013 19:39:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 21:20:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
XaMou69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2012 Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le soucis est là : je n'ai pas de connexion adsl.
Là je viens de recevoir un mail pour la prise de rendez-vous pour l'installation du PTO.
Du coup j'ai aussi ce numéro FO13635044.
Rendez-vous sélectionné pour le 9 à 8h. Je pense que la personne que j'avais eu au 1044 pour la souscription à mis une note sur le dossier (enfin il m'a dit qu'il le ferai) vu que je lui avait expliqué ma situation avec Orange.
Comment se déroule la suite des opérations ? Le technicien installe le PTO et j'ai plus qu'a attendre ma Freebox ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 21:39:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
XaMou69 a écrit: |
Comment se déroule la suite des opérations ? Le technicien installe le PTO et j'ai plus qu'a attendre ma Freebox ? |
Oui, maintenant que c'est lancé tu n'as plus qu'à patienter (quelque chose me dit que tu n'aimes pas ça )
Pour être tout a fait exact, il faut aussi qu'il fasse la soudure au niveau du boitier de palier (généralement le jour même si il a la soudeuse), puis que le branchement soit réalisé au niveau du NRO. |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34)
Dernière édition par Hal9000max le Mercredi 3 Avril 2013 21:40:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 21:45:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
XaMou69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2012 Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok donc je pense que dans tout les cas j'aurai une connexion bien avant mon ancien rendez-vous avec Orange ^^.
Encore une question : on doit recevoir un mail et/ou un SMS de confirmation quand on a choisi la date sur le lien donné en mail ?
Enfin je ne vais pas vendre la gaine de la fibre avant quelle soit posée :p
Merci pour vos réponses en tout cas. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 21:50:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
XaMou69 a écrit: |
Encore une question : on doit recevoir un mail et/ou un SMS de confirmation quand on a choisi la date sur le lien donné en mail ?
|
Si je me souviens bien, le sous traitant qui va venir poser le boitier va te rappeler pour bien fixer le rdv. |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2013 22:01:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
XaMou69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2012 Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok. Merci
Faut que je regarde pour un vbon ou un petit dédié chez ovh pour les trucs YouTube twitch ans comme si je vois que même en fibre c'est la misère ^^.
Par contre mon abonnement ng il va aimer la fibre je crois :p |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Avril 2013 18:51:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Après la pose de la pto, il faut patienter encore quelques semaines... Courage. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Avril 2013 12:52:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
XaMou69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2012 Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hmm, après la prise de rendez-vous sur le site internet, doit-on avoir une confirmation par mail et/ou par téléphone pour ce rendez-vous ?
Car sur le lien, j'avais choisi un rendez-vous pour demain matin 8h-10h et je n'ai eu aucunes nouvelles depuis, je commence un peu à m'inquiétez.
Est-ce utile que j'appel la hotline pour avoir des informations ?
Cordialement, Devynck Jérémy. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Avril 2013 14:18:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ils m'avaient rappelé la veille pour confirmer... Il n'est que 14h! |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|