Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Free immeuble fibré depuis 2011
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2013 15:01:29 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boby31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour je souhaiterai votre avis sur la situation par rapport à la fibre dans mon immeuble.

Attendant le fibrage de ma zone par THD Hauts de Seine pour le premier trimestre 2013, je viens de m'apercevoir que THD ne fibrerai pas mon immeuble car il est en fait déjà fibré par orange depuis 2011 .

Le syndic de ma co-pro a donc bien tout fait fibrer par orange ce que je ne savais pas.

Je me suis renseigné auprès de mon gardien qui m' a montré la lettre de mutualisation disponible d'orange, envoyée en 2011 ,mais si l on rentre notre adresse chez tous les opérateurs aucun ne parle de fibre disponible à part SFR mais les voisins inscrits n'ont jamais eu la fibre...

A savoir que je suis locataire dans une co-pro , il y a plusieurs bâtiments.
Le bâtiment des propriétaires a une adresse donnant sur une autre avenue que la mienne et dispose de la fibre depuis 2 ans..(la feuille de mutualisation d orange de 2011 cite pourtant mon avenue)

Mon bailleur délègue une agence pour le représenter lors des AG mais l'agent dit qu'il faut nous débrouiller avec l'opérateur si on lui demande quoi faire.

Mon gardien a contacté les hotlines des différents opérateurs . Eux-mêmes trouvent cela étrange car il existe bien une convention pour l'immeuble mais aucune avancée on tourne en rond on apparait toujours non éligible.

Bref tout est prêt depuis 2 ans dans mon immeuble ( boitiers de raccordements aux étages etc...) mais le serpent se mort la queue...

Je ne sais plus vers qui me tourner car bien sur je souhaiterai disposer de la fibre chez Free.

Cordialement
boby
_________________
NRA : MAR92
Longueur : 1580 mètres
Affaiblissement : 23 dB


Dernière édition par boby31 le Dimanche 28 Avril 2013 15:16:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2013 10:18:10 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boby31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Petit retour au niveau de Free-infra (conseiller super sympa et pro)
Pour ma Ville 92320Chatillon toujours pas de présence de Free prévu , faut patienter .
Je sais à quoi m'attendre pour Free par contre me reste toujours à voir comment les FAI présent peuvent rendre éligible la partie de la co-pro où je suis, vu qu'on a tout de prêt pour accueillir la fibre.
_________________
NRA : MAR92
Longueur : 1580 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com