Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 4 du jour au lendemain
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2013 17:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tho7
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2009
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour à tous!

Après un problème résolu cette semaine (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=263763), j'ai de nouveau un soucis. Ma Freebox révolution est bloquée à l'étape 4. Est ce que le problème peut venir de mon installation? (j'ai bougé un meuble dans la journée). Ou est ce que le problème est forcément un problème de réseau? Dois-je prévenir le service client?

Merci d'avance! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2013 19:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

a priori ça vient pas de ton installation (étape 4 = signal détecté, en attente d'une adresse ip). Probablement le serveur dhcp côté Free qui est tombé.

Coïncidence ou pas, on a eu exactement ce problème cette semaine sur mon nro (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=263732)....

Il peut être utile de le signaler à l'assistance au cas ou ils n'aient pas encore détecté l'incident.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2013 16:07:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tho7
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2009
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Le problème est résolu! J'espère que ça tiendra.

Merci pour la réponse en tout cas! Pour information, j'avais contacté le service client qui avait ouvert un ticket incident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2013 21:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout seul comme par magie?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com