Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
#1040 - Too many connections
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2013 08:15:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chanchus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,
Depuis hier soir j'ai comme message : #1040 - Too many connections quand je veux me connecter sur sql.Free.fr
Et bien sur sur le site les bases de données ne fonctionne pas
Que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2013 09:02:34 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3888 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FcDams
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Meme probleme pour moi actuellement.
_________________
FTTH Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2013 13:26:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les newsgroup proxad, canal officiel d'assistance de Free, est aussi une source d'informations importantes. Dans cette section du forum un topic est épinglé dans la rubrique "Annonces" : [Tuto] Pages Perso chez Free : L'Aide , encore une source d'informations à exploiter.

Dans cet excellent tuto, j'y ai trouvé => http://les.pages.perso.chez.Free.fr/ que j'ai exploré. Pendant mon exploration, j'ai trouvé : http://les.pages.perso.chez.fr.....reseau.xml

Avant de poster sur le forum un problème de pages perso en panne ou désactivé, il convient de lire le tutoriel. Dans 95% des cas, la solution se trouve dedans, les 5 % restant, la réponse se trouve sur les newsgroup.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com