|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 08:43:16
NRA : JAR38
(Jarrie) mini
Ligne : 592 m (8 dB)
| |
|
|
kriche (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : JARRIE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila il y a deux ans mantenant que j ai subi un incendie de retoure dans ma maison ma ligne telephonique est detruite j ai ouvert un ticket depuis plus d une semaine et toujours pas de signe de vie de Free ou de france telecome que faire pour faire avancer les choses ?
Merci d avance peace ! |
|
Dernière édition par kriche le Jeudi 12 Septembre 2013 08:47:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 09:19:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13531
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pourrais tu expliquer ce que tu as fait durant ces 2 années sur ce logement non habité et en rénovation (on suppose) ?
Tu avais transféré ton accès ADSL sur un logement provisoire ?
Tu avais l'abonnement ligne fixe Orange /FT ou bien tu étais en dégroupage total ?
Sur l'ancien accès tu n'as pas continué à payer un abonnement Freebox durant cette période ?
L'accès téléphonique a été refait ? tu évoques une ligne détruite ? tu as demandé quoi à Free pour le retour dans ta maison ?
A quoi correspond le ticket lancé ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 09:32:53
NRA : JAR38
(Jarrie) mini
Ligne : 592 m (8 dB)
| |
|
|
kriche (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : JARRIE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
j ai demenager la ligne Free (revolution) en degroupage total
et le problème c est que je suis bien relier a un boitier France Telecom mais je ne pense pas que ce boitier soit alimenter et le ticket Gamot que j ai ouvert sont a l etape de positionement depuis une semaine et j ai ouvert un ticket chez France Telecom car je pense que c est plus a eux t intervenir mais je n est pas de reponse car il me semble que de la rue au boitier c est leur responsabiliter et du boitier a chez moi celle de Free enfin bon je ne comprend pas grand chose |
|
Dernière édition par kriche le Jeudi 12 Septembre 2013 09:42:06; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 14:25:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13531
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne vois pas bien comment on peut ouvrir un ticket chez FT lorsque l'on est en dégroupage total ??
En dégroupage total, ton unique interlocuteur c'est Free.
Tu as déménagé sur quelle Offre ? Total Freebox NDI ? la ligne de ton logement était encore référencée dans les bases opérateurs ? (lorsque tu indiques le numéro tu trouves les informations sur les sites d'éligibilité ? ) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|