Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probléme suite a un incendie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 08:43:16 NRA : JAR38 (Jarrie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 592 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : JARRIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voila il y a deux ans mantenant que j ai subi un incendie de retoure dans ma maison ma ligne telephonique est detruite j ai ouvert un ticket depuis plus d une semaine et toujours pas de signe de vie de Free ou de france telecome que faire pour faire avancer les choses ?

Merci d avance peace !


Dernière édition par kriche le Jeudi 12 Septembre 2013 08:47:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 09:19:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13531
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pourrais tu expliquer ce que tu as fait durant ces 2 années sur ce logement non habité et en rénovation (on suppose) ?

Tu avais transféré ton accès ADSL sur un logement provisoire ?
Tu avais l'abonnement ligne fixe Orange /FT ou bien tu étais en dégroupage total ?

Sur l'ancien accès tu n'as pas continué à payer un abonnement Freebox durant cette période ?

L'accès téléphonique a été refait ? tu évoques une ligne détruite ? tu as demandé quoi à Free pour le retour dans ta maison ?

A quoi correspond le ticket lancé ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 09:32:53 NRA : JAR38 (Jarrie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 592 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : JARRIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j ai demenager la ligne Free (revolution) en degroupage total
et le problème c est que je suis bien relier a un boitier France Telecom mais je ne pense pas que ce boitier soit alimenter et le ticket Gamot que j ai ouvert sont a l etape de positionement depuis une semaine et j ai ouvert un ticket chez France Telecom car je pense que c est plus a eux t intervenir mais je n est pas de reponse car il me semble que de la rue au boitier c est leur responsabiliter et du boitier a chez moi celle de Free enfin bon je ne comprend pas grand chose


Dernière édition par kriche le Jeudi 12 Septembre 2013 09:42:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 14:25:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13531
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Je ne vois pas bien comment on peut ouvrir un ticket chez FT lorsque l'on est en dégroupage total ??

En dégroupage total, ton unique interlocuteur c'est Free.

Tu as déménagé sur quelle Offre ? Total Freebox NDI ? la ligne de ton logement était encore référencée dans les bases opérateurs ? (lorsque tu indiques le numéro tu trouves les informations sur les sites d'éligibilité ? )
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com