Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur HA53 - je ne veux pas de la portabilite de m numero
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Août 2015 16:00:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorcalorca
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2015
Messages : 9
Sexe :
Ville : chilly mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme de nombreuses personnes je suis bloquée à l étape 3 de mon dossier pour revenir chez Free.... j ai fait sans doute l erreur de valider la portabilite de mon numéro mais en fait je m en fiche si il change, surtout si ça peut débloquer mon dossier.... impossible d avoir un technicien sur le 3244 et après avoir enfin eu un numéro à appeler (08 92 13 51 61) je tente depuis 3 heures et je perds patience (pourtant on m'a dit délai d'attente estime à moins de 5 minutes !!!!).... ça promet ais je fait le bon choix de revenir à nouveau chez Free !!!!

Bref est ce quelqu un peut débloquer mon dossier en validant le fait que je ne veuille plus la portabilite de mon numéro sachant que mon identifiant est le 17358204..... merci d'avance !!!!

Pourquoi ne pas envoyer un mail expliquant le problème avec réponse demandée cela encomberait moins les hotlines

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2015 17:53:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorcalorca
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2015
Messages : 9
Sexe :
Ville : chilly mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci c est reparti

Après être revenu à l étape me voici a l étape 4

Merci pour votre intervention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com