|
Posté le: Samedi 29 Août 2015 16:00:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lorcalorca (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2015 Messages : 9
Sexe :
Ville : chilly mazarin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Comme de nombreuses personnes je suis bloquée à l étape 3 de mon dossier pour revenir chez Free.... j ai fait sans doute l erreur de valider la portabilite de mon numéro mais en fait je m en fiche si il change, surtout si ça peut débloquer mon dossier.... impossible d avoir un technicien sur le 3244 et après avoir enfin eu un numéro à appeler (08 92 13 51 61) je tente depuis 3 heures et je perds patience (pourtant on m'a dit délai d'attente estime à moins de 5 minutes !!!!).... ça promet ais je fait le bon choix de revenir à nouveau chez Free !!!!
Bref est ce quelqu un peut débloquer mon dossier en validant le fait que je ne veuille plus la portabilite de mon numéro sachant que mon identifiant est le 17358204..... merci d'avance !!!!
Pourquoi ne pas envoyer un mail expliquant le problème avec réponse demandée cela encomberait moins les hotlines
MERCI |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Septembre 2015 17:53:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lorcalorca (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2015 Messages : 9
Sexe :
Ville : chilly mazarin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci c est reparti
Après être revenu à l étape me voici a l étape 4
Merci pour votre intervention |
|
|
|
|
|
|