Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de mes mails suite transfert interrompu sur gmail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013 10:05:02 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1246 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vobra
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je me suis rendue compte que l'on m'a piraté mon adresse Free.
J'ai donc créé une adresse mail sur gmail et j'ai commencé à transférer mes mails sur gmail en POP (aspiration de tous mes mails) mais l'opération a été interrompue.
Du coup, j'ai récupéré une partie des mails dans gmail mais j'ai perdu tous mes mails du 08 déc 2012 au 20 mars 2013.
Hier soir je voyais encore ceux de mai mais ce matin je ne récupère rien non plus du 15 avril à hier. Ils ont disparus dans la nuit...

Est ce possible de tout restaurer sur mon ancienne adresse Free et de récupérer ces mails? Où sont ils? Disparus?

Y a t'il une sauvegarde sur le serveur Free que Free pourrait restaurer à hier soir?

Pour info, mon compte Free est paramétré en IMAP.

J'ai du coup créé aussi une adresse neuve sur Free que je vais utiliser mais j'ai absolument beosin de mes mails.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013 10:18:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non pas de sauvegarde sur les serveurs Free, c’est bien pour cela qu’il est recommandé d’utiliser un logiciel de messagerie qui permet en cas de problème d’avoir ses mail sur son ordinateur.

Pour votre souci il faut aller sur les News-groupe support officiel de messagerie l’administrateur pourra le cas échéant regarder.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013 10:30:34 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1246 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vobra
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Charly.
J'utilise Outlook, est ce possible de sauvegarder les mails sur son PC grâce à ce logiciel?
Je vais essayer les newsgroup mais j'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013 10:40:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui Outlook est un logiciel de messagerie il suffit de la paramétrer pour relever et envoyer votre courrier sous Windows XP sous Vista et Windows 7 c’est Windows Live ou ThunderBird qui est gratuit.

Comment aller sur les News-groupe ICI

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com