Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte sim desactivé,car en cours d itinérance, continuez ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013 17:44:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour ,
j ai un téléphone wiko king depuis un mois
et une abonnement Free illimité depuis 48h
j ai mis la carte sim et suivi la petite configuration du fournisseur sur son site 4 pages avec 3 clic sur chaque a valider
des que je me déplace (domicile - travail 15kms) ou si j éteins le téléphone complètement
le téléphone bug et sait plus ou il est
si vs voulez téléphoner ou passer un sms , vous avez le message qui est dans le titre
en vous demandez de valider oui ou non
3 coup sur 4 , apres avoir dit oui ca marche
ou sans cela il faut retourner sur itinérance
pouvez vous m aidez
d avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2013 08:06:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
c'est un problème dont il est souvent parler sur les forums Android traitant de Wiko
Cela viens du téléphone pas de Free ,donc assez difficile a résoudre
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2013 13:26:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





re merci pour votre réponse
et si je change d opérateur b and you ou sosh car le message dit
que la carte sim est désactivé car en cours d itinerance
donc en recherche en Free et orange
je l ai eut pendant un mois sur abonnement bouygues classique avec internet par palier de 20mo juste pour les mises a jour
aucune panne pendant 4 semaines
depuis 3 jours chez Free j ai le message 6 a 7 fois par jours et je ne peut téléphoner
si je coupe l itinerance ???
MERCI D AVANCE pour une nouvelle de quelqu un qui aurait eut le probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2013 13:53:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Je viens de le forcer en 3g orange uniquement et plus en automatique
est ce la solution
est que certain l on fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2013 16:41:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est la seule solution de forcer l’itinérance sur le réseau Orange 3G
En principe ,cela résout le problème mais a confirmer
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 15:01:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjour
c est ce que j ai fait hier vers 13h30
j espere que les problemes sont résolus
il est dommage de voir que des centaines ont eut ce probleme
et que sur le forum Free et wiko il n y a pas de probleme et tout va bien
chacun renvoyant la pierre a l autre et couvrant l autre
seul 2 forums m ont donné cette solution vous et un forum nommé android
a bientot
pour de nouveaux echanges sans non dit et je manquerai pas de vous tenir au courant de la suite pour les futurs acheteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 17:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Pour moi ,avais tester le Cink Peax , mais étais chez B and You , il n'y avais pas de problème pour l'accroche réseau
Mais le fix GPS était loin d'être au top
Alors aie rendu l'appareil
Free n'y aie pour rien pour le problème car avec autres téléphones ,dans la majorité des cas , l'itinérance se fait sans problèmes
J’utilise un HUAWEI Ascend P1 et en utilisant Maps, Icoyote ou Glob le passage d'antennes Free/Orange se fait de manière invisible
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 18:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjour et merci,
ce qui fait que je pense que Free y est pour quelque entre autre avec son systeme de fonctionnement ou on doit contrairement aux autres autoriser l itinerance
puis le systeme fait le yoyo entre les antennes Free et orange et se plante avec le message d erreur
j ai ce téléphone depuis 1 mois
3 semaines et demi avec bouygues normal , o panne o probleme
avec Free depuis 4 jours ,
3 jours de panne
depuis 13h30 hier bloqué l appareil sur orange 3g
apparrament tout va bien
a confirmer les jours qui vont suivre
merci et a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 07:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Cela ne proviens pas que de Free
C'est sur que le système d'itinérance est provisoire
Mais pourquoi avec mon Huawei cela fonctionne correctement et idem pour ma fille avec son HTC
Donc , il y a bien un problème provenant d'un Wiko
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 14:42:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai un Wiko Cink King entre autre, et je n'ai pas de problème sur ce sujet pour ce qui concerne l'itinérance.

Sauver sur votre carte SIM Free vos contacts puis formater sans sauvegarde.

Quand le King se ré-initialise faite ok sans modifier quoique se soit, puis re-démmare ton King.

Ça marche pour moi donc...

Sur JB V07 andro 4.1.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com