Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Redirection nom de domaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009 12:46:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai un site chez Free http://village.herlies.Free.fr
J'ai acheté un nom de domaine www.herlies.fr chez prodware

Mon problème est que lorsque l'on se rend sur www.herlies.fr j'obtiens une page Free ...
Erreur 400 - La syntaxe de la requête est erronée

Quelqu'un a t'il une explication?

merci d'avance pour vos réponses.
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Jeudi 10 Septembre 2009 12:56:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009 16:12:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





problème réglé. Cela venait de la redirection
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 10:08:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JEEN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kaloute a écrit:
problème réglé. Cela venait de la redirection


Bonjour ,

Je vois qu'en un seul post, tu as réglé tout seul ton problème. Du coup, ça m'arrange pas !

Bon, mon problème à moi est tout simple :
Le site de mon club d'échecs est une page perso que j'ai créee, et qui marche pas mal (http://jeen.Free.fr). Seulement, je plafonne question référencement, c'est pourquoi je songe à acheter un nom de domaine, SANS hébergement.

La question que je me pose est toute simple (et je ne trouve pas de réponse claire sur ce forum et ailleurs) : existe-t-il quelque part une documentation simple pour réussir l'opération ?
Voilà, merci pour vos réponses

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 11:54:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13537
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour JEEN

Pour répondre à ta question

La FAQ dédié aux pages perso en haut du forum

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177200

et tu pourras lire que tu ne peux pas faire de redirection globale du site

Ce qui veut dire que tu peux acheter un nom de domaine ( ou peut l'acquérir chez n'importe quel hébergeur sans prendre d'hébergement) mais que tu ne pourras pas faire une redirection du site Free http://mapage.Free.fr vers le nom de domaine http://www.mondomaine.fr : Ce n'est pas autorisé.

La solution passe par l'achat d'un nom de domaine .fr par exemple avec un hébergement associé, chez un hébergeur de ton choix et de recopier ton site sur ce domaine.fr et d'attendre qu'il soit connu en référencement.

Sur la page Free tu peux indiquer que le nouveau site est sur la page .fr en double pour le moment .. et donc tu laisses une grande partie de ton site en l'état sur les pages Free

Lorsque le nouveau site en fr est connu, tu peux vider ton site Free à ce moment là.

Moi en tout cas à ta place je ferais ainsi ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 12:30:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JEEN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Busyspider pour ta réponse claire et pour le lien.

Donc c'est pas possible ; il me semble qu'on pouvait autrefois...
Et c'est pas trop galère pour reparamétrer la base MySql (moi qui ne suis pas un pro, j'ai un peu galéré sur Free), pour gérer le PHP, etc. ?
OK, si je comprends bien, je n'ai plus qu'à me lancer sur OVH. C'est l'angoisse de penser qu'on redémarre à zéro !

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com