|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 6 Juin 2013 22:30:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
JRY (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2013 Messages : 14
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
Lors de ma souscription à la Fibre Optique, j'ai oublié de préciser que le PTO était déjà installé dans mon logement. J'ai reçu le mail qui me proposait de prendre un rendez-vous mais je pense que celui-ci est inutile vu que l'installation est déjà faite (par Orange auquel le précédent locataire était client.).
Le soucis vient du fait que je n'arrive pas à avoir un conseiller, lors de mes appels au 3244 j'obtiens systématiquement un message m'indiquant que la durée est normale et que je serais averti sur la suite des opérations..
Si vous aviez un conseil à me donner pour résoudre ce problème, merci beaucoup !
Cordialement, |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 6 Juin 2013 23:57:40
NRA : OUL69
(Oullins) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 943 m (14 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Florent (PTC)
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 162
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Hello,
Le ND est bon dans le profil ? Je vois 2 abonnements distincts : l'un en FO, l'autre en ADSL. |
|
_________________ Florent,
De chez PTC ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 7 Juin 2013 08:38:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
JRY (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2013 Messages : 14
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Merci pour votre prise en compte !
L'abonnement ADSL est une erreur, j'ai ouvert un autre topic dans la section AdSL pour demander la marche à suivre pour l'annuler (un courrier avec A/R est nécessaire si j'ai bien compris).
Je vais renseigner le numéro FO dans mon profil, je l'ai déjà.
Cordialement, |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 7 Juin 2013 09:17:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report_red.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
JRY (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2013 Messages : 14
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Mise à jour : j'ai été appelé par le service Free et ai pu leur communiquer le numéro du PTO qui à été validé. Super ! ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
|
|