Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mise en place de notre site perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 16:23:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebuffeire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'essaie, desesperement, depuis quelques jours, de mettre en ligne mes pages perso, sans succès

Mon compte a été activé mais je n'ai pas l'impression que mon espace perso et ftp le soit

Savez vous combien de temps cela doit il prendre? Est ce vraiment ca le problème?

En tout cas il ne reconnait pas ma page http://ebuffeire.Free.fr

Si quelqu'un a une reponse ou un semblant d'informations, je suis preneuse

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 16:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





L'activation se fait régulièrement par lot quand l'admin a un moment à y consacrer. 1 fois par semaine environ.

Les bases SQL quand à elles, sont activées toutes les 3 semaines environ

Les mots en gras ont leur importance...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:51:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebuffeire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Accès libre





Merci pour votre reponse

Comment fait on quand le besoin est urgent? Une fois par semaine, ca me semble peu pour pouvoir utiliser notre espace

Du coup, c'est par le fait que mon espace "pages perso" ne soit pas activé que je n'arrive pas à mettre mon site en ligne? Le compte FTP sera activé de la meme manière?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013 06:10:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





quand on a un besoin urgent, on paye...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013 13:19:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebuffeire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Accès libre





Quel professionnalisme!!

Sans commentaire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013 13:41:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En quelle honneur doutez-vous de mon professionnalisme? Je travaille pour vous? Nous travaillons ensemble? Qui êtes vous pour me juger?

Passez donc par la case "A propos de l'AdUF" avant d'insinuer des trucs que vous ne pourrez maitriser.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com