Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et pages persos
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 16:35:53 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1336 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strasbarge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Choisy-le-Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai fait le déménagement de mon compte Free vers mon nouveau logement aujourd'hui. J'ai appelé pour leur demander ce qu'il en était des sites persos. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci puisqu'il s'agissait de 2 choses différentes.
Pour accéder à mes pages persos on me demande un identifiant en "@Free.fr" et un mot de passe.
J'ai d'abord compris qu'il s'agissait des identifiants de l'interface de gestion (numéro de téléphone) or ça ne fonctionne pas. J'ai ensuite essayé en tapant "x@Free.fr" sachant que l'url du site perso est "x.Free.fr". Là problème, je n'ai pas mon mot de passe, je fais donc "j'ai oublié mon mot de passe" or là on me renvoie mes identifiants de l'interface de gestion !!
Je ne comprends plus rien ! Comment récupérer l'URL de mes sites ??

merci par avance pour votre aide !!

Strasbarge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 16:40:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une page perso est une adresse mail à la base. Les identifiants sont donc ceux de cette adresse.

Exemple : toto[at]Free.fr devient toto.Free.fr ou les id sont, d'une part, toto et le mot de passe, d'autre part, celui définit à la demande.

Au préalable il faudra rattacher vos Email à votre nouveau compte Freebox
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 16:45:27 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1336 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strasbarge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Choisy-le-Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, ça j'avais bien compris. Le problème c'est que lorsque je mets le bon identifiant "XYZ@Free.fr" et que je fais "j'ai oublié mon mot de passe" on m'envoie un mail avec les identifiants de l'interface Freebox... Donc je ne comprends pas, on devrait m'envoyer le mot de passe associé à l'adresse mail non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 17:09:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vous mettez quoi dans la page qui s'ouvre après "Vous avez oublié votre mot de passe"
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 17:16:58 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1336 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strasbarge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Choisy-le-Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





on me demande un identifiant et un code postal. j'ai essayé 2 choses :
identifiant = numéro de téléphone associé à mon compte Free puis code postal
en ce cas, on me renvoie le mot de passe de l'interface de gestion (plutôt logique puisque je donne le numéro de ligne comme identifiant...)
ou
identifiant = XYZ (le nom du domaine) et le code postal.
en ce cas on ne me renvoie rien du tout !!

je suis ensuite allée dans le webmail de Free pour essayer d'accéder à mon adresse en "XYZ@Free.fr"
Mais là, idem, je fais "mot de passe oublié" et là, re-belote, on me demande un identifiant et un code postal... C'est vraiment à n'y rien comprendre !

En bref, j'ai la vive impression que les pages persos sont bel et bien associées au compte Freebox (or le gars au tel m'a dit le contraire et il me semble qu'on peut créer une page perso ss être chez Free!). Donc comment font ces gens ? est-ce-qu'on leur renvoie le bon mdp lorsqu'ils font "mot de passe oublié" ??
Moi quoi que je fasse on me donne mes identifiant interface Freebox et pas le mdp associé à "XYZ@Free.fr"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 17:37:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce compte était-il associé à votre ancien compte Freebox?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 17:49:54 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1336 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strasbarge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Choisy-le-Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben oui je suppose. Mais je dois bien avoir une adresse en "XYZ@Free.fr" quand même non ? d'autre part, j'espère vraiment ne rien avoir perdu vu que le gars au bout du fil me l'a assuré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013 06:13:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour récupérer votre mot de passe il faut appeler la hotline. Si cette adresse était associée à votre ancien abonnement Freebox, le mot de passe vous sera envoyé par la poste à votre nouveau domicile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com