Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de regarder les chaînes de TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013 22:11:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PSYROCK
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 168
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Dès que je lance un enregistrement sur le disque dur de la Freebox ADSL il m'est impossible de voir les autres chaines TV hormis celle ou l'on enregistre. Message ERREUR en permanence. Comment résoudre ce problème ?

Equipe de modération:
Attention à l'usage des majuscules la prochaine fois Wink
_________________
psyrock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013 22:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Les majuscules sont pas franchement nécessaires et le topic risque bien de fâcher la modération !

ton problème est classique et lié au débit insuffisant

donne des infos sur les données de synchronisation Idea
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013 08:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PSYROCK
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 168
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne connais rien à vos synchro , c'est quoi ?
_________________
psyrock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013 22:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





les informations de synchronisation sont celles lorsque ton boitiers adsl se met en liaison avec l'équipement de Free

Ayant une version 6 de la Freebox depuis plus de 2 ans, je ne peux pas répondre avec certitude de ce que tu dispose maintenant sur la v5, vu que le menu a changé dernièrement. Quant bien même j'ai eu une v5 pendant des années.
Mais une chose est sûre, c'est que tu as ces informations en regardant sur la TV par le menu Free

Sur la nouvelle interface c'est par paramètres et informations réseau (après je ne peux pas répondre, il est possible qu'il faille chercher l'onglet ADSL mais là tu peux répondre toi même)
L'important est de donner les informations de connexion avec Free par exemple
....................Download ...................Up où Upload
ou Débit ......descendant...................Montant
Débit brut .....16540 kbit/s.................1194 kbit/s
Atténuation ........23 dB ...................... .32 dB
Marge de bruit .....6 dB ..........................7 dB
FEC ...................7919 .......................... 0
HEC ...................... 0 .......................... .0
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013 10:32:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 7 jours, 19 heures, 21 minutes

commencez déjà par un reboot du boitier ADSL
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com