Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité incomplète.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2013 21:40:32 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1322 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lurz23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Je suis nouveau client chez Free ADSL et Free mobile. L'offre vente privée.. Difficile de resister. Je suis pour le moment content de l'offre ADSL, 3-4jours de coupures mais globalement pas d'accroc!

Le gros problème concerne mon portable! Aucun problème pour émettre des appels, mais ma copine qui est chez orange ne peut pas me joindre "numéro non attribué".. C'est un peu chiant..
D'autant plus que mon portable me sert pour des astreintes pro, en général 99% des appels passent par des tel fixes, donc pas de problème... mais bon, je peut pas prendre le risque de ne pas être joignable par tous les portables sur mes astreintes.

En vous remerciant pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2013 21:41:42 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1322 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lurz23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A noter, que la portabilité a été effective lundi 15H00 et que mon iphone a été restauré 2fois, une fois avec mon ancienne SIM et une fois avec la SIM Free.


Dernière édition par Lurz23 le Jeudi 4 Juillet 2013 21:42:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2013 19:25:44 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1322 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lurz23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Résolutif tout seule apparement au bout de 5jours.
En espérant que ca puisse servir aux autres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com