Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur HA53
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2013 11:47:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tozmani
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai le problème HA53 pour un ami... qui est revenu en étape 1 ?!?!
Actuellement il est chez SFR avec un numéro géographique non officiel (0272 ou lieu de 0241)

L'inscription s'est passée sans problème avec le numéro support de ligne demandé à SFR
Cependant il me semble qu'il a demandé la portabilité du numéro... le problème vient il de là ?

Merci pour le temps de chacun passe sur ce forum pour nous répondre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2013 11:51:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, le numéro indiqué dans le profil ne correspond pas au sujet exposé.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2013 14:47:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tozmani
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Bonjour, le numéro indiqué dans le profil ne correspond pas au sujet exposé.


Désolé, c'est pour une amie et c'était mon num qui était sur mon profil Embarassé
J'ai modifié mon profil pour mettre son numéro de tel et commune
Elle est actuellement chez SFR et c'est peut être un problème de portabilité ?!?!

Pensez vous pouvoir relancer sans portabilité ?

elle habite 14 Avenue Jean Lurcat...

Merci infiniment !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2013 08:21:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

c'est déjà traité.
Bonne journée
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com