Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Juillet 2013 19:29:09 NRA : BUI38 (Buisse (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1841 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ryton2742
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : La Buisse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





bonjour,
mon ordi ne reconnait plus ma connexion wifi alors que tout marche bien chez mon voisin.
j'ai débranché la Free 4 fois de suite puis rallumé 1 cinquième, mais chez moi ça ne marche toujours pas.
le portable de mon voisin ne voit pas ma connexion non plus, le problème dure depuis plusieurs jours.
j'ai la v5, le téléphone marche la télé aussi.
merci


Dernière édition par ryton2742 le Dimanche 7 Juillet 2013 19:32:15; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Juillet 2013 19:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iphone4s
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2013
Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE

Forfait : Freebox Optique





Vérifiez sur vôtre compte freeadsl si le wifi est toujours activé .
Sinon , après un hard reboot ( 4 fois ) , il faut attendre que la Freebox affiche l'heure et la redémarrer une fois , pour qu'elle réactive le routeur et le wifi .
_________________
Freebox Révolution


Dernière édition par iphone4s le Dimanche 7 Juillet 2013 19:55:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Juillet 2013 20:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exposez votre problème sur la rubrique -> Liaison sans fil (wifi) mieux adaptée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2013 09:06:20 NRA : BUI38 (Buisse (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1841 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ryton2742
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : La Buisse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Ma connexion est bien activée et j'ai fais un hard reboot ça ne marche toujours pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2013 10:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après un hard reboot il faut effectuer un simple reboot (débrancher/rebrancher) et un seul que l'on laisse faire normalement jusqu'au bout: affichage de l'heure.

Un hard reboot vous remet la Freebox en configuration d’origine et le simple reboot recharge les paramètres récupérer leurs paramètres (ex : le wifi, activation et paramétrage du routeur...).


Dernière édition par charly29210 le Lundi 8 Juillet 2013 10:33:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com